“Très intéressant” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 72 Restaurants à Jaffa
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Villenave D'ornon, France
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lorsque je dis très intéressant, je ne fais pas allusion aux achats que vous pourriez y faire. C'est la visite en soi qui est intéressante parce qu'elle permet de visualiser d'emblée et de comprendre la diversité des populations migrantes qui sont passées par ici.
Des immigrants russes y ont laissé des samovars; par des chemins invraisemblables sont arrivés des tapis et des plateaux iraniens, des meubles égyptiens tarabiscotés.
Regardez cela de plus près (ignorez la bimbeloterie) et vous verrez que tout est à l'image du melting pot tel avivien.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Le restaurant du Grand Chef!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce restaurant et vraiment un des meilleur restaurants que j'ai visiter an israël.
Je vous recommend de vous assoire dehor le soir, le service et vraiment super, les restaurant en israël normalement on pas du bon service, mais jetait très impressionner de le gentillaisse.

Je vous recommande de choisir sur le menu pour commencer: la salad d'artichaut et puis continuer avec le aussoubouquou, et puis pour finir le cheesecake.

Jespere que vous allez vous régaler comme moi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleamarket ont aussi consulté

Jaffa, Tel Aviv
Jaffa, Tel Aviv

Vous connaissez Fleamarket ? Partagez vos expériences !