“Un cadre qui fait voyager”

Al-Mutran Guest House
bois-colombes
“Un cadre qui fait voyager”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

L'accueil plus que chaleureux et la déco typique du lieu en font un hôtel top. Cet hôtel n'est pas luxueux et l isolation n'est pas terrible . Mais on s'y sent comme chez soi et le dépaysement est total . Le gérant est au petit soin avec ses clients , tjs dispo et a plein de bonnes adresses . Nazareth est un petite ville ou la population locale est adorable , et si vous dites que vous venez d'al-mutran on vous chouchoute encore plus ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
marseille
Avis écrit le 16 janvier 2014

guest house en plein coeur de Nazareth ; Accueil très chaleureux et sympathique des propriétaires. L'hôtel est idéalement placé eu centre de la ville et à proximité immédiate des principaux sites à visiter. Chambres simples mais confortables.
excellent petit déjeuner.
adresse chaudement recommandée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

je me suis rendu à Nazareth 2 jours et j'ai été très agréablement surpris par l'authenticité et le charme de cette vieille maison palestinienne. Nous avons eu un contact très chaleureux avec le propriétaire qui nous a fait partager son expérience personnelle sur sa vie dans cette ville atypique. Très bon petit déjeuner fait maison. L’hôtel et les chambres sont propres. Le café nous est offert spontanément au retour en soirée. Je le conseille vivement pour tout personne de passage à Nazareth.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ile De France
Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil très chaleureux et super emplacement en plein centre de Nazareth sont les points forts du Guest House. Style typique, chambres simples mais très propres et vue magnifique depuis le balcon du salon. Le petit déjeuner est fabuleux!
La première fois, comme toujours, c'est un peu difficile à trouver en voiture, d'autant que l'adresse est introuvable sur GPS (apparemment il faut entrer un numéro et non pas le nom de la place) mais les Nazaréens sont sympatiques et les passants nous ont bien indiqué notre chemin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil du gérant extrêmement chaleureux se pliant en 4 pour faire plaisir, conseiller et guider dans les visites à effectuer. La chambre si elle petite est très propre, la maison ottomane est magnifique très bien placée pour visiter Nazareth à pieds. Petit déjeuner délicieux sur une charmante placette devant la guest house.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil et l'extrême gentillesse des propriétaires ainsi que l'excellent petit déjeuner compense un léger manque de goût pour la deco. La maison est superbe et la situation idéale. Si vous êtes très grand les lits vous feront rire ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 24 avril 2012

Sans réservation, nous avons reçu un accueil chaleureux dans cet hôtel admirablement situé dans la vieille ville. La chambre était un peu petite mais impeccable, de même que la salle de bains. Les espaces intérieurs de cette vielle demeure ottomane sont admirablement aménagés et donnent sur une petite place tranquille. Les gérants se mettent en quatre pour donner tous renseignements, pour discuter, pour servir un petit déjeuner délicieux (ah, les galettes de pain chaud au zatar!). Une adresse à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nazareth ou ses environs
Villa Nazareth Hotel
Rimonim Hotel Nazareth
Rimonim Hotel Nazareth
N° 3 sur 13 à Nazareth
Fauzi Azar Inn by Abraham Hostels
Fauzi Azar Inn by Abraham Hostel...
N° 1 sur 15 à Nazareth
Kibbutz Inbar Country Lodging
Kibbutz Inbar Country Lodging
N° 1 sur 159 à Galilee
Simsim Guest House
Simsim Guest House
N° 1 sur 11 à Nazareth

Vous connaissez Al-Mutran Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Al-Mutran Guest House

Établissement : Al-Mutran Guest House
Adresse: The Old City, Bishop Square | Pob 2654, Nazareth 16100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al-Mutran Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelWorld et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al-Mutran Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.