“une belle découverte”
Avis sur Alreda

Alreda
Classé n° 5 sur 69 Restaurants à Nazareth
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

le restaurant n'est pas facile à trouver mais vaut largement un petit effort. C'est très bon, original, frais et inattendu. Le cadre rappelle les vieilles maisons du début du siècle. Le personnel est serviable et agréable. Une excellente adresse que nous afait découvrir notre guide.

Avis publié : 15 septembre 2013

Excellent accueil, service chaleureux, le poulet au citron qui m'a été conseillé était juste délicieux ... Le lieu est beau, a du caractère. C'est un endroit à tester !

Avis publié : 17 août 2013

excellente cuisine dans une salle chaleureuse et accueillante comme tout le personnel; on s'y sent bien; plats savoureux (vous pouvez vous faire aider pour le choix); à noter, une seule belle chambre deux étages au-dessus, de 150 m2, bien équipée avec une vue à 360 degrés sur Nazareth, à deux battements d'ailes de l'église de l'Annonciation; la nuit, c'est féérique. Mais, thé breakfast, not before half past ten; pour des visiteurs avides de découverte, c'est tard mais nous pardonnons au patron de l'auberge cette seule exigence, et, puis, il vous réserve une place de stationnement au pied de l'escalier de votre chambre dans ce dédale de ruelles, et vous propose une rafraîchissement à votre arrivée. Le meilleur accueil de notre parcours à travers Israël.

Avis publié : 26 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit pour déjeuner à Nazareth, allez absolument goûter les plats de la carte de ce restaurant.
Les spécialités locales y sont vraiment délicieuses (houmous, kibbe, plats de légumes marinés avec des lamelles de halloumi, ...), le cachet et l'ambiance vous plongent tout de suite dans la culture orientale.
Le patron est un grand amateur de cognac, sa collection de liqueurs est très impressionnante, avec même des petits producteurs français de cognac et de pineau made in Poitou Charentes !
A tester impérativement !

Avis publié : 25 mars 2013

Superbe lieu, très bien placé. L'accueil est chaleureux, le propriétaire veille et prend un plaisir visible à expliquer sa carte. Les plats sont vraiment très bons, relativement copieux. On y retournera si on repasse par Nazareth...!

Les voyageurs ayant consulté Alreda ont aussi consulté

Vous connaissez Alreda ?