“"La Belle Israel" a beaucoup aimé !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alreda

Alreda
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Nazareth
Cuisines : Moyen-Orient, Méditerranéenne, Israélienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Zichron Yaakov, Israël
“"La Belle Israel" a beaucoup aimé !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce petit restaurant au cadre typique vaut le détour !! L’environnement est très calme et le patron très sympathique. Vous pouvez y aller en amoureux, en famille ou entre amis, il y aura assez de place pour tout le monde. Nous étions en famille et malgré le monde le restaurant reste plutôt calme et reposant ! Ce restaurant est un peu plus cher que ceux des alentours mais croyez moi ça faut le coup !

Luc de la-belle-israel !

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
bois-colombes
“Le meilleur restaurant depuis notre arrivée en Israel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un cadre charmant et une nourriture délicieuse pour un prix raisonnable que demander de plus . Le poulet au citron est délicieux et le dessert maison a tomber . Je recommande vivement ce lieu pour un dîner en amoureux, en famille ou entre amis . A deux pas de la basilique de l Annonciation et de la mosquée le lieu est facile d'accès .

“Original, créatif et tellement authentique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un endroit rénové, très beau mais dans le respect des critères locaux. La cuisine est excellente. C'est une belle expérience pour apprendre à connaitre la culture palestienne

Visité en novembre 2013
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ALREDA...UN VRAI JARDIN SECRET”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Niché entre la mosquée blanche et l'église de l'annonciation catholique ALREDA a été pour moi une découverte fortuite...Mais son caractère,sa personnalité et son charme d'antan m'ont tellement envoûtée que j'y allais tous les jours de mon séjour!
J'ai tout essayer les salades sucrées salées les pizzas les desserts comme kaab halab...tout était succulent.
C'est un lieu où la simple limonade dite "fanta baladi" accompagnée de voix de la Diva arabe Um kalthum prennent vite une tournure très nostalgique et mélancolique et le tout dans un décor en parfaite adéquation avec l'époque de la chanteuse.

Aussi sur les hauteurs de ce bâtiment ottoman; ALREDA cache une chambre d'hôte que j'ai eu la chance de voir avec une vue imprenable sur Nazareth et l'église de l'annonciation au premier plan! Tout est clean, propre, typé et stylé! Vraiment rien à dire je le conseille vivement et vous allez adorer son propriétaire Dhaher si chaleureux et amical qu'on se sent vite chez soi!!!

• Visité en juillet 2013
“delicieux....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lieu incontournable. Tout est bien: service, accueil... le repas est divin. A essayer les petits coeurs d'artichaut à la viande avec son riz, le thé froid à la menthe et le "steak de fromage" cuit dans du beurre avec avec des petits légumes (je sais cela parait gras et lourd mais pas dutout!!!)

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Alreda ont aussi consulté

Vous connaissez Alreda ?