“Très surestimé”
Avis sur TISHRIN

TISHRIN
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Nazareth
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Très surestimé”
Avis écrit le 30 mars 2014

Mauvaise expérience pour un dîner en famille: cuisine fusion un peu ratée, salade grecque bien inférieure à beaucoup d'autres restaurants de la région, service lent et mais sympathique des serveuses mais comportement inadmissible du responsable (refus de la réduction de 10% annoncée par notre guest house, nous proposant de plutôt supprimer le pourboire de la serveuse!), musique trop présente.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Ile De France
“Un des meilleurs restaurants de Nazareth”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mangé pour un prix assez raisonnable un de nos meilleurs repas en Israel. Le service est sympathique et professionnel. Une bonne adresse!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté TISHRIN ont aussi consulté

Nazareth, Galilee
Nazareth, Galilee

Vous connaissez TISHRIN ?