“A éviter, surtout si vous êtes maniaque de la propreté” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Crown Nazareth Hotel

Golden Crown Nazareth Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Nazareth
“A éviter, surtout si vous êtes maniaque de la propreté”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

je suis arrivée à nazareth septique en ayant lu les avis contradictoires concernant l'hotel. alors je vous explique le principe : cet hotel (une ancienne prison au demeurant il parait), plus vous êtes logé haut dans les étages, mieux vous êtes logé !!! le terrain étant en déclive, les étages 1 et 2 sont situés sous la piscine et sont relativement épouvantables, le niveau 3 est au niveau de la piscine, les 4 et 5 sur le pourtour du restaurant et du lobby, et les 6, 7 et 8 en hauteur.

en détail :
- niveau 1 et 2 : moquette des couloirs sale, tachée, puante (ils nettoient leur moquette sans la sécher et c'est mal ventilé le couloir donc l'odeur qui en ressort les jours après est proche de l'urine de chat), il y a environ une lampe sur 5 qui fonctionne dans l'ensemble des couloirs. concernant les chambres à ce niveau là : certaines portes donnant sur le couloir ou le balcon ne fonctionnent pas/ferment pas, il y a des insectes qui rentrent (cafard, sauterelles etc), des taches de sang sur les murs de la salle de bain, des moissisures, les moquettes intérieures ne sont guères engageantes, on a trouvé des sous vetements sales sous les éviers... bref, le gros du ménage est fait, mais l'entretien général de cet hotel laisse franchement à désirer, il tombera en ruine petit à petit à ce rythme là.
- niveau 3 : chambres donnant sur la piscine ou l'exterieur, meme probleme de lampes, moquettes, la tuyauterie sous l'evier fuyait abondamment dans ma chambre à ce niveau là à mon arrivée, moissisures dans la salle de bain.
- niveau 4 et supérieur : les chambres sont globalement en meilleur état, mais il ne faut pas regarder à la propreté de trop prêt ni dans les coins.

remarque : si vous avez une chambre donnant sur le pourtour extérieur de l'hotel,l'appel à la prière s'entend terriblement fort, la source sonore etant tres proche de l'hotel. avis a ceux qui n'aiment pas se faire reveiller au milieu de la nuit.

niveau bruit : le lobby est tres bruyant, soiree musicales, mariage et autres animations musique a fond tres frequentes

niveau wifi : catastrrophique, vous peinez à vous connecter dans le lobby (leur routeur de puissance domicile familial pour 300 personnes c'est de la blague). si vous demandez à prendre le wifi payant pour votre chambre, il y a de fortes chances que ca ne fonctionne pas.

le personnel : pas franchement aimable dans l'ensemble, ni très serviable.

les draps et serviettes sont propres

il y a une grande piscine et un jacuzzi exterieur, mais personnellement, vu l'entretien lamentable de l'hotel, je n'ai pas testé le bouillon de bacteries qui j'y soupçonnais d'y vivre...

les points positifs (comme quoi tout n'est pas archi nul sur place) :
- tres jolie vue sur la valle
- buffet du restaurant assez grand permettant de ne pas saturer trop vite si vous ne restez que quelques jours. avis aux longs séjours, vous en aurez p-e vite marre passé la découverte...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

L'hôtel : acceuil, chambres, petit déjeuner rien à redire. MAIS, ils auraient pu nous prévenir que nous étions les 2 seuls vacanciers parmi un groupe de 450 israëls de Tel Aviv et donc de ce fait une sono dj a été installée pour 3 soirs devant la piscine. De ce fait bruit infernal jusque 1h du matin, et tellement fort que dans la chambre nous devions crier pour nous parler. Alors avant de reserver dans cet hôtel un conseil renseignez vous d'abord s'il y a une sono à la piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nazareth ou ses environs
Golden Crown Old City Hotel
Bay Club Haifa Hotel - an Atlas Boutique Hotel
Rimonim Galei Kinnereth Hotel
Rimonim Galei Kinnereth Hotel
N° 1 sur 36 à Tiberias

Vous connaissez Golden Crown Nazareth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Crown Nazareth Hotel

Établissement : Golden Crown Nazareth Hotel
Adresse: 2015 Mount of Precipice, Nazareth 16000, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Nazareth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nazareth
N°2 des hôtels de luxe à Nazareth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Crown Nazareth Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Crown Nazareth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Crown Hotel Nazareth
Golden Crown Nazareth