“Excellente ambiance dans cette guesthouse”

The Fauzi Azar Inn
Nice, France
“Excellente ambiance dans cette guesthouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une guesthouse en plein centre du vieux Nazareth, dans une très belle maison aristocratique.
Les chambres sont simples mais les parties communes très agréables, le personnel est très serviable et l'ambiance très sympathique ; de nombreuses petites attentions : fruits, gâteaux à disposition etc...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Endroit idyllique au sein de la vieille ville, un vrai lieu de ressourcement !
Personnel très acueillant et à disposition
chambre et lit très confortable

Pas évident de se reposer car les parois et fenêtres ne sont pas insonorisées (le coq chante à 5:00^^)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Cette hôtel est un dortoir sans toilette propre . Très déçu par cet hôtel .C 'est une grotte avec la patronne désagréable et arrogante.Une vraie arnaque . les linges sont sales et pas propres . Trop cher pour un hôtel minable. Accés difficile dans une ruelle et sale. Heureusement il y a d'autres hotels en israel moins chers et plus acceuillants. A éviter à tous prix . très décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Magnifique cadre mais déception au niveau des chambres dites de grand luxe : la première (n°11) ne possède en guise de fenêtre qu'un petit vasistas battant au gré du vent : une impression d'être dans une cave ! La seconde (n°14) obtenue à notre demande, avait bien une fenêtre mais avec des volets verrouillés... Impossible de voir le jour ni dans l'une ni dans l'autre et donc de profiter de ce bel environnement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

très déçu par cet hôtel es 27 et 28 décembre 2013, les deux plus mauvaises nuits de notre séjour en Israël : chambre double de luxe (ainsi nommée!) qui ressemble à une cave voutée sans fenêtre, une salle-de-bain "borgne" elle aussi avec minuteur pour l'eau chaude, une serviette de toilette par personne, pièce sinistre et tout cela pour 100euros la nuit...nous avons demandé à rencontrer le directeur, bien entendu il était absent...nous avions une voiture et je peux vous assurer que le parking ,soit disant "à proximité", ne l'est pas, que celui qui est gratuit est toujours plein et l'autre payant. Il serait bon également de signaler que cet endroit est difficile pour une personne handicapée ou qui marche difficilement comme moi, car il faut "trainer" ses bagages à travers des ruelles aux escaliers multiples et en pente et que les chambres sont à l'étage.
Les photos sont prises de telle sorte à ne pas montrer les toilettes et douches, machines à laver le linge et sèche-linge bien en vue devant le salon au rez-de-chaussée par exemple...Le petit-déjeuner si il est effectivement copieux ne présente pas de fruits de première fraicheur (bananes très mûres, fraises tachetées peu appétissantes...) et servi dans une pièce où il fait froid et encore une fois "borgne".
Nous pensons que les tarifs sont prohibitifs pour un tel endroit ; durant notre séjour nous avons fréquenté des lieux nettement plus agréables que celui-ci à des tarifs nettement moins onéreux. Nous sommes en colère car nous avons le sentiment de nous être fait "berner" et nous n'étions vraiment pas bien dans ce lieu, nous ne ferons plus confiance à trip advisor.
Merci de bien vouloir faire part de notre avis

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfait pour les touristes indépendants! Un magnifique endroit pour rencontrer d'autres voyageurs, en apprendre plus sur la ville et sa population, et se reposer après une longue journée! Le déjeuner est inclus ET délicieux! Une belle façon de bien démarrer la journée! le personnel est très agréable et plein de ressources pour vous aider dans votre voyage. Nazareth est également une ville extrêmement intéressante! N'hésitez pas à y séjourner plus d'un soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Piriac-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Super hôtel situe dans le vieux souk de Nazareth et a deux pas de l'église principale ! Hôtel situé dans un bâtiment vieux de 200ans! Chambre très propre et salle de bain situe en dehors de la chambre mais avec de la pression! Bref très bon hotel!

Séjour du décembre 2013