Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2018

Allez-y !

De la réception au bar en passant par le room-service, il y a un intérêt évident á faire que le client se sente bien.

Certes, l’hôtel est en rodage (des boutiques sont encore en cours d’installation) mais ces attentions, la localisation et l’architecture du lieu sont á découvrir et pour moi, très satisfaisants.

Le trait de côte est très bien dessiné et aménagé par la ville et ses architectes urbains. Il propose de belles promenades et sa vue depuis l’hôtel, donc également depuis ma chambre, est reposante. Si c’est l’effet recherché, c’est tout á fait réussi !

La chambre est très belle, les toilettes séparées du reste de la salle d’eau. La douche est parfaite, il y a de la pression dans la tuyauterie et il est possible de prendre une vraie et belle douche, bien re-vivifiante. Je m’inspirerai de son style (douche, écoulement, salle d’eau, ambiance) dans ma prochaine maison. Juste un bémol : les portes des placards sont d’un style et d’une qualité assez légères : déjà des accrocs marquent la surface. Ils sont petits, mais notables.
La chambre est bien agencée, le mobilier beau, les quelques petits accessoires sont bien choisis et soulignent l’ambiance de qualité de l’endroit.
Les balcons sont équipés avec du mobilier d’extérieur et sont délimités par une paroi en verre. La belle vue n’est pas entachée par des garde-fous qui ne sont jamais beaux, mais il ne faut pas être trop sensible au vertige !...

J’ai commandé deux plats par le room service. Je pense que l’appétit de quatre eussent été satisfait sans souci !... L’assiette d’aubergine au petits cubes de fromage était succulente et le pavé de saumon, quoique trop grillé, était accompagné de délicieux haricots vapeur.

Le bar et sa terrasse attenante valent la peine d’y prendre un ou deux verres.
Le mode opératoire des ascenseurs vaut le détour : sélection de l‘étage voulu sur le palier, affectation d’un élévateur par l’attribution d’une lettre, celle de la cage de la machine, et dedans : plus rien à faire. Au début, cela surprit le béotien que je suis.

La salle du petit déjeuner est stupéfiante : belle vue mer, buffet salé, buffet chaud, buffet boissons, buffet viennoiseries : levez-vous tôt et faites beaucoup d’exercice avant ET après pour dépenser toutes les calories avalées !!!

Bref, séjour très agréable. Ah oui, il y a du savon solide dans la salle d’eau.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le nord ouest ont la meilleure vue
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Hôtel design très confortable avec un service de qualité et une restauration haut de gamme.rien à reprocher. Chaque chambre donne sur la mer et c'est très reposant. Les ascenseurs sont ultra moderne. Nous n'avons rien à dire sur la piscine qui n'ouvre que dans 3 mois.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Malgré la vue et l'emplacement, le service est catastrophique. Nous avons réservé 5 chambres pour un mariage. Nous nous sommes présenté samedi a 18h a l'hotel et la chambre n'était toujours pas prêtes. Le soir du mariage la chambre n'était toujours pas prête. Nous avons récupéré deux chambres le soir du mariage, arrivé a l'hôtel à 2h du matin nous avons du payé la chambre alors qu'elle avait déjà été payé ! Ils nous ont facturé deux fois !!! c'est une catastrophe, ils se sont également trompé de clefs nous sommes rentré dans un chambre déjà occupé. Je ne suis pas exigent mais ces accumulations d'erreur ont gâché mon séjour...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2017

Cet hôtel cumule plusieurs points négatifs : 1/ tout d'abord le service est quasi-inexistant pour un 5 étoiles, à 500 euros la nuit autant vous dire que vous serez très déçu par le personnel qui est très moyennement aimable, chaque demande à la réception ou au restaurant de la piscine/lobby prend un temps interminable...le dernier jour juste pour obtenir la descente de nos bagages qui étaient dans la chambre nous avons attendu environ 1 heure et relancé 3 fois!
2/ l'hôtel n'est pas adapté aux familles, bien qu'il y ait un petit bassin prévu à la piscine, l'espace n'est pas bien configuré, il est difficile de trouver un coin ou s'installer confortablement avec poussettes etc.
3/ nous avons pour notre part réservé une suite et nous avons été déçu de la taille de la chambre (petit salon, petite chambre, petite salle de bain, mini terrasse)
4/ l'hôtel est localisé à environ 45 minutes à pieds du centre, à prendre en considération! Il faut nécessairement une voiture pour se déplacer.
Bref, bien que la vue soit jolie, l'hôtel n'a vraiment rien d'un 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

L'hotel est très design et agréable, mais la fréquentation est plutôt digne d'un camp de vacances que d'un 5 étoiles. Les clients ne respectent rien, ni la piscine, ni le restaurant, ni le lobby et le personnel laisse faire sans rien dire. Ainsi chacun court, met sa propre musique à fond à la piscine et le restaurant ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. INDIGNE D'UN 5 ETOILES, plutôt l'esprit kibbutz.... Ca ne vaut pas le prix

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple