“très beau séjour” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 19 Hôtels à Netanya
Vincennes, France
“très beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un très bel hôtel avec vue magnifique sur la mer. Des chambres modernes confortables. Nosu en avons eu une avec une kitchenette bien pratique. Lave-linge à certains étages appréciable pour séjours prolongés.
2 petits bémols: dommage que la piscine ne soit pas chauffée et le petit-déjeuner pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles (ex:gobelets en plastique)
Sinon c'est un peu à l'écart du centre ville et il faut prendre la voiture pour aller à la plage (1 mn)
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Andrea C, Public Relations Manager de Island Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Nous vous remercie pour votre recommandation.
Pour les 2 petits bémol je voudrais vous dire que pour l’instant nous n avons pas la possibilité de chauffer la piscine, elle est saisonnière.
Ce qui concerne le petit déjeuné, nous mettons une démarche qui changerais complètement le niveaux des repas et de la salle a mangée.
A l’hôtel il y a une navette a la plage.
nous souhaitons de vous voir chez nous très prochainement

Michaela Kissos | Directrice des relations a l’hotel

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Prestations hotelieres INEXISTANTES !!! Hall tres SALE avec un fauteuil dechiqueté des l'entrée ... Petit dej horrrrrible on a quitté la salle au bout de 2 mn : un self est mieux tenu !!!!piscine repoussante avec clientele BASde gamme qui vous "pique" votre place des que vous tournez la tête .. Serviettes minables ... Un camping est mieux !!
Juste le duplex etait beau mais a ce prix (500$la nuit) allez passer une nuit dans un VRAI 5 étoiles au KING DAVID de Jéru où les prestations sont exceptionnelles !!!
A signaler le directeur de l'hotel islands n'a pas daigné nous rencontrer ... Dégonflé!!!

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique appartement avec vue exceptionnelle en étages élevés kitchenette très pratique avec un grand frigo + congélateur. Superbe balcon. Petit déjeuner correct sans plus l'organisation du pdj laisse à désirer aux heures de pointe. Reassortiment des serviettes fantaisiste. Direction de l hôte à l écoute

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercie pour vos remarques concernant l’emplacement exceptionnel de l’hotel et ses suites.
En ce qui concerne le petit déjeuné, nous somme en train d’ améliorer considérablement le niveaux des repas et de la salle a mangée et j’esspert que la prochaine fois que vous arriverais tous serais en place.
Nous souhaitons de vous voir chez nous très prochainement

Michaela Kissos | Directrice des relations a l’hotel
Sarcelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

25 ème étages suite magnifique , vue extraordinaire !!! Propreté TOP , personnel TOP ,petit dèj TOP rien à dire.Bonnes vacances.Petits restaurants en bas de l'hôtel ,pizza, glaces, épicerie, et un grand café avec vue sur la mer .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

conseille dans le cadre de mes vacances d aout 2011 , cet hotel m a ete recommande
Lors que j arrive , bel hotel , les chambres sont tres bien agencees une vue sur la baie de natanya super ( attention à la baie vitrée quand vous etes en etage , pas de securite malgre des relances piour faire reparer)
Le lendemain le service auquel j ai eu à faire tout au long de mon sejour n est pas du tout à la hauteur sale dans les parties communes , ascenseur tres tres long
Les services au sein de cette "hotel" sont pour ainsi dire inexistant . Si vous arrivez le matin par malheur à 10:31 au lieu de 10:30 pour le dej on vous refoule , ou est le client dans tout cela ? pour meriter vos clients commencer par repondre aux services auxquels ils sont en droit attendre et prenez en soin et parlez dans leur langue !!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille