Island Suites Hotel
176 $US
233 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Residence Beach(Netanya)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Margoa Hotel Netanya(Netanya)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
108 $US
  • Restaurant
Hotel KiKar(Netanya)(Bonne affaire !)
125 $US
118 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Mizpe Yam Hotel(Netanya)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 1 mars 2014

Franchement rien a dire
Propre très bon état
Un petit condominium de luxe
Tout est en très bon état et j ai failli ne pas venir a cause de commentaires stupides.
Le lieu est également propre et pour ceux qui ont faim du genre rapide je recommande la pizzeria juste en dessous. Et finir avec une glace genre gelateria. Se coucher et se lever avec la vue magnifique des chambres.

• Séjour en : mars 2014
Andrea C, Guest Relations Manager de Island Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher hôte,
Je voudrais vous remercier pour vos chaleureuse commentaires.
Comme personnelles d’un hôtel, nous somme très sensibles a des remerciements qui augmentent la motivation de toujours améliorer l expérience de nos hôtes.
Nous espérons de vous voir chez nous . a la prochaine visite.

Michaela Kissos

Avis publié : 14 janvier 2014

Superbe suite très confortable, superbe terrasse sur mer. Je ne comprends pas l'intérêt d'une kitchenette sans ustensile, sans vaisselle !!!
Le personnel n'est ni chaleureux, ni accueillant, personne ne récupère vos bagages, personne non plus pour les monter à votre suite ??
J'ai trouvé des cheveux et des poils en voulant aller me coucher à minuit, j'ai donc fait appel à la réception qui m'a imposée de changer de suite car plus de personnel pour refaire un lit sale !!! Dans la nouvelle suite, il y avait des cheveux dans la douche...
Dommage de ne pas pouvoir profiter de la piscine fermée en hiver.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer exposée au soleil, certaines ne le sont pas et en hiver elles sont trop fraîches, surtout celles qui se trouvent en angle.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires sur votre séjour a l’ hotel Island a Netanya et je regrette votre désagréable expérience.
Comme vous n avait pas laissé les coordonnées de votre séjour, nous avons du male a vérifier et réparer ce que doit l être.
Veuillez contacter par e-mail Mme. Kissos (michaela@islandsuites.co.il) pour lui transmettre : nom, dates, heures, etc. pour que l’hotel puise tirer ces conclusions selon les différents dep. et personnelle.

Michaela Kissos

Avis publié : 31 octobre 2013

Un très bel hôtel avec vue magnifique sur la mer. Des chambres modernes confortables. Nosu en avons eu une avec une kitchenette bien pratique. Lave-linge à certains étages appréciable pour séjours prolongés.
2 petits bémols: dommage que la piscine ne soit pas chauffée et le petit-déjeuner pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles (ex:gobelets en plastique)
Sinon c'est un peu à l'écart du centre ville et il faut prendre la voiture pour aller à la plage (1 mn)
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Andrea C, Public Relations Manager de Island Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Nous vous remercie pour votre recommandation.
Pour les 2 petits bémol je voudrais vous dire que pour l’instant nous n avons pas la possibilité de chauffer la piscine, elle est saisonnière.
Ce qui concerne le petit déjeuné, nous mettons une démarche qui changerais complètement le niveaux des repas et de la salle a mangée.
A l’hôtel il y a une navette a la plage.
nous souhaitons de vous voir chez nous très prochainement

Michaela Kissos | Directrice des relations a l’hotel

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Prestations hotelieres INEXISTANTES !!! Hall tres SALE avec un fauteuil dechiqueté des l'entrée ... Petit dej horrrrrible on a quitté la salle au bout de 2 mn : un self est mieux tenu !!!!piscine repoussante avec clientele BASde gamme qui vous "pique" votre place des que vous tournez la tête .. Serviettes minables ... Un camping est mieux !!
Juste le duplex etait beau mais a ce prix (500$la nuit) allez passer une nuit dans un VRAI 5 étoiles au KING DAVID de Jéru où les prestations sont exceptionnelles !!!
A signaler le directeur de l'hotel islands n'a pas daigné nous rencontrer ... Dégonflé!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Magnifique appartement avec vue exceptionnelle en étages élevés kitchenette très pratique avec un grand frigo + congélateur. Superbe balcon. Petit déjeuner correct sans plus l'organisation du pdj laisse à désirer aux heures de pointe. Reassortiment des serviettes fantaisiste. Direction de l hôte à l écoute

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercie pour vos remarques concernant l’emplacement exceptionnel de l’hotel et ses suites.
En ce qui concerne le petit déjeuné, nous somme en train d’ améliorer considérablement le niveaux des repas et de la salle a mangée et j’esspert que la prochaine fois que vous arriverais tous serais en place.
Nous souhaitons de vous voir chez nous très prochainement

Michaela Kissos | Directrice des relations a l’hotel