“Belle situation mais c'est tout”

Park Hotel Netanya
N° 17 sur 21 Hôtels à Netanya
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé un shabbat à l'hôtel Park Hotel de Netanya, quelle déception.
Nous avions eu une chambre sur le côté avec une vue transversale sur la mer avec un mini balcon (vraiment tout petit).
Déjà l'avantage du balcon est à oublier étant donné que la saleté est de mise est qu'il sert de point de repère aux oiseaux.
Pour ce qui est de l'accueil, il faudra repasser. Cela reste dans le standard israélien c'est à dire froid, peu agréable et peu serviable.
La chambre est vieillotte, l'ensemble sent le moisi et en plus pendant le shabbat nous avions mis la climatisation qui bizarrement s'est arrêtée. Comme nous sommes pratiquant nous ne pouvions la rallumer. Quand nous avons dit à la sortie de shabbat que la climatisation s'était arrêtée toute seule et que nous avons crevé de chaud (tout en sachant que nous avions un bébé de 8 mois dans la chambre), le réceptionniste nous a répondu avec le bagout israélien légendaire "non ce n'est pas possible". Eh oui car en Israel, les clients sont des menteurs !
Sinon ce manque de climatisation nous a permis de gouter aux joies des odeurs de moisi de la chambre et de l'humidité ambiante.
Evidemment les chambres sont sales, petites et peu fournies pour un hôtel de ce standing qui se prétend avoir 4 étoiles !!! Cela équivaut à un petit 2 étoiles en France et encore !
Pour ce qui est de la nourriture, c'est très mauvais (même si on ne s'attendait pas à recevoir un repas de traiteur). Le service se fait à la tête du client (en bref, si tu connais la serveuse elle te donne des extras que les autres n'ont pas) sinon tu manges le basique qui est déjà bien en dessous de n'importe quel repas que tu pourrais trouver même dans un mauvais hôtel en Israël.
Sinon, la situation est bonne, à 3 minutes à pieds du Kikar et face à la mer ce qui sauve l'hôtel de la désolation. Un bon conseil, vu le prix, choisissez en un autre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2010

mefiez vous de la reservation sur cet hotel ,elle n'est jamais ecrite et donc vous avez des surprises arrivé sur place. on vous demande le numéro de votre CB pour prendre un acompte sur réservation qui n'est pas conforme avec le montant que l'on vous a communiqué et arrivé sur place la chambre n'est pas conforme avec votre demande il faut payer un supplément . si vous refusez on vous préleve automatiquement deux ou trois nuits sur votre CB alors que dans les conditions d'annulation il est dit que l'on vous taxe une seule nuit .
Les chambres sont très petites a savoir que si trois personnes logent dans la chambre vous ne pouvez plus circuler .
Les chambres sont extremements sales et le personnel à l'acceuil est très désagréable.
La piscine à la taille d'une baignoire.La reception est digne d'une reception de maison de retraite.
hotel a fuire en priorité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2010

J'ai passé une nuit au Park Hotel.
Quel accueil magnifique.
Des gens charmant, le personnel très attentionné, a votre écoute.
La cuisine délicate et en quantité.
Mais surtout, l'emplacement de l'hôtel, qui se trouve a la fois en plein centre ville, et face a la mer. De la piscine et de toutes les chambres, on a une vue incroyable sur la méditerranéenne, coucher de soleil, ... Un rêve.
On a l'impression d'être sur l'eau.
Je reviendra très prochainement, mais cette fois-ci accompagné de ma femme et de mes enfants.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2010

Attention je vous conseil pas aller a Park Hotel Netanya le service et le repas et les chambre pa propre!! j'es passer des mauvais moment a park hotel c est tai horrible !! c est si tu et en israel la ville netanya merci de votre compréhension

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2010

venue pour 4 nuits pour raison familiale ,stressée et fatiguée j'ai beaucoup apprécié "l'équipe" francophone de cet hôtel(avec un plus pour le directeur Eric Cohen qui a été très compréhensif).Même la personne qui s'occupait du ménage de notre suite a tout fait pour nous être agréable(malgré l 'obstacle de la langue russe et nous français) ce qui a compensé largement le côté un peu "rétro"de notre chambre qui peut ne pas plaire . Au restaurant le service a été toujours rapide(un peu trop vendredi soir!)et les repas très copieux.Enfin l'emplacement est vraiment idéal avec en plus une supérette à 1 minute ouverte jusqu'à minuit.très pratique pour toutes les petites envies ou oublis...
j'ai bien apprécié l'internet gratuit dans le lobby et la disponibilité de tous.je n'ai passé que 5 jours,j'espère que c'est toujours comme cela,je vous le dirai lors de mon prochain passage......

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

malgré un tres bon emplacement et une piscine, l'hotel aurait besoin d'une renovation car les chambres sont quasiment d'époques, l'accueil totalement indifferent, des prestations tres moyenne en vue du prix pratiqué. En toute honneteté, les hotels de Netanya sont largement en dessous d'autre ville comme Tel Aviv ou Eilat bien que la ville dispose d'une tres belle plage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2009

l'hotel est tres bien situé la direction est tres sympatjhique est serviable en ce qui me concerne je le recomande

de plus les prix pratiqués sont très raisonnable

alain sayada

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille