“vraiment dommage !!!!” 2 5 étoiles

Park Hotel Netanya
N° 17 sur 21 Hôtels à Netanya
“vraiment dommage !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons passé la nuit du 13 au 14 septembre 2013, la reception a été refaite à neuf mais très moche.... la chambre, surface correcte, bonne literie, mais meubles ayant bien soufferts !
les peintures le sol, datent de 40 ans, les rideaux sont usés,moisis et déchirés. la fenêtre rouillée, la micro-salle de bains, est vétuste, la robinetterie rouillée, deux savons bas de gamme, serviettes usées..... les parties communes sont horribles, sales, les moquettes complètement usées....
Bref, une catastrophe, alors que cet hôtel est bien située, la vue est merveilleuse. mais clairement les propriétaires n'investissent pas un centime dans l hôtel. Nous n y avons passé qu'une seule nuit, mais nous ne serions pas restés 2 nuits !!! A 130 euros la nuit il faut être maso !! Mais c est vraiment dommage.. un bel investissement et ce serait un hotel magnifique.
Mais franchement, en l'état, même pas 1*... et encore une direction sanitaire ferait fermer l'établissement.....tant les parties communes sont pourries.
et j oubliais .... personnel du lendemain matin, très antipathique, scotché au telephone perso. impossible de faire le check out. reste du personnel : invisible.

Astuce pour la chambre : il parait que les chambres ""rénovées" sont un peu mieux. sol refait et mobilier plu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel en renovation il faut prendre des chambres vue mer. Très propre, personnel très sympa et surtout situé sur le plage. Lits de très bons qualité, petits déjeuner copieux, 30 secondes de centre ville et la plage

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Baignoire rouillée ! Tout est vieux dans l’hôtel ! Accueil à la limite du désagréable, le propriétaire ne nous a pas décroché un sourire de tout le séjour !!!! Petit déj en quantité insuffisante pour tous !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

Jérusalem, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un shabbat à l'hôtel Park Hotel de Netanya, quelle déception.
Nous avions eu une chambre sur le côté avec une vue transversale sur la mer avec un mini balcon (vraiment tout petit).
Déjà l'avantage du balcon est à oublier étant donné que la saleté est de mise est qu'il sert de point de repère aux oiseaux.
Pour ce qui est de l'accueil, il faudra repasser. Cela reste dans le standard israélien c'est à dire froid, peu agréable et peu serviable.
La chambre est vieillotte, l'ensemble sent le moisi et en plus pendant le shabbat nous avions mis la climatisation qui bizarrement s'est arrêtée. Comme nous sommes pratiquant nous ne pouvions la rallumer. Quand nous avons dit à la sortie de shabbat que la climatisation s'était arrêtée toute seule et que nous avons crevé de chaud (tout en sachant que nous avions un bébé de 8 mois dans la chambre), le réceptionniste nous a répondu avec le bagout israélien légendaire "non ce n'est pas possible". Eh oui car en Israel, les clients sont des menteurs !
Sinon ce manque de climatisation nous a permis de gouter aux joies des odeurs de moisi de la chambre et de l'humidité ambiante.
Evidemment les chambres sont sales, petites et peu fournies pour un hôtel de ce standing qui se prétend avoir 4 étoiles !!! Cela équivaut à un petit 2 étoiles en France et encore !
Pour ce qui est de la nourriture, c'est très mauvais (même si on ne s'attendait pas à recevoir un repas de traiteur). Le service se fait à la tête du client (en bref, si tu connais la serveuse elle te donne des extras que les autres n'ont pas) sinon tu manges le basique qui est déjà bien en dessous de n'importe quel repas que tu pourrais trouver même dans un mauvais hôtel en Israël.
Sinon, la situation est bonne, à 3 minutes à pieds du Kikar et face à la mer ce qui sauve l'hôtel de la désolation. Un bon conseil, vu le prix, choisissez en un autre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

mefiez vous de la reservation sur cet hotel ,elle n'est jamais ecrite et donc vous avez des surprises arrivé sur place. on vous demande le numéro de votre CB pour prendre un acompte sur réservation qui n'est pas conforme avec le montant que l'on vous a communiqué et arrivé sur place la chambre n'est pas conforme avec votre demande il faut payer un supplément . si vous refusez on vous préleve automatiquement deux ou trois nuits sur votre CB alors que dans les conditions d'annulation il est dit que l'on vous taxe une seule nuit .
Les chambres sont très petites a savoir que si trois personnes logent dans la chambre vous ne pouvez plus circuler .
Les chambres sont extremements sales et le personnel à l'acceuil est très désagréable.
La piscine à la taille d'une baignoire.La reception est digne d'une reception de maison de retraite.
hotel a fuire en priorité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai passé une nuit au Park Hotel.
Quel accueil magnifique.
Des gens charmant, le personnel très attentionné, a votre écoute.
La cuisine délicate et en quantité.
Mais surtout, l'emplacement de l'hôtel, qui se trouve a la fois en plein centre ville, et face a la mer. De la piscine et de toutes les chambres, on a une vue incroyable sur la méditerranéenne, coucher de soleil, ... Un rêve.
On a l'impression d'être sur l'eau.
Je reviendra très prochainement, mais cette fois-ci accompagné de ma femme et de mes enfants.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Attention je vous conseil pas aller a Park Hotel Netanya le service et le repas et les chambre pa propre!! j'es passer des mauvais moment a park hotel c est tai horrible !! c est si tu et en israel la ville netanya merci de votre compréhension

Séjour du mars 2010 - voyage en famille