“hotel peu aimable!!!!!!!!”

N° 16 sur 20 Hôtels à Netanya
Marseille, France
“hotel peu aimable!!!!!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

desole je viens de passes queques jours dans cet hotel, jai fait confiance a mon agence,je suis
deçu.personnel pas tres souriant,ils retrouvent un petit sourire lorsque l'on s en va!!!!!!!!!!!!
loin du centre,l agence m'avait dit qu'une navette de l'hotel serait a notre service gratuitement!!
lorsque je l'ai demandee on m'a repondu "madame ce n'est pas un taxi"...............

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2010

je ne lui trouve que des points négatifs:
-hotel qui tombe en ruine (plafonds moisis par l'humidité)
-cafards dans les chambres
-hygiene des chambres et des salles de bain déplorable
-cacherout qui laisse à désirer (mélange de lait et de viande)
-directeur pas aimable du tout (il insulte le personnel et les clients)
-très loin du centre ville
conclusion: beaucoup de promesses et rien à l'arrivée! tres mauvais rapport qualité prix!
pour le meme prix vous aurez des hotels de meilleure qualité et plus proches du centre ville!
j'ai passé des ' vacances' épouvantables.
je vous déconseille de mettre tout l'argent que vous gagnez durement durant tout l'année dans cet hotel!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Netanya

val de marne
Avis écrit le 27 novembre 2008

suite à notre arrivée à NETANYA HOTEL GALIL, vers 9h le 10/08/2008, nous avons du insisté pour avoir un café, une remarque nous faisait comprendre que ce petit déjeuné n'était pas compris, chambre receptionnée à 12h horreur sale ménage pas fait sous les lits depuis plusieurs mois, salle de bain douche défectueuse, personnel de mauvaise foi, draps et taies d'oreillers tachées et sentant la transpiration, pas changées tous les jours, oblig"=é de faire des réclamations à la récepion, certaines personnes se baignent habillées, certes mais sans passage à la douche prévu à cet effet; pas de port de bonnet comme le signale le panneau au dessus de la piscine, de plus ma femme a eu plusieurs piqures sur la figure et les bras du à des punaises vu pharmacie = NETANYA et de retour à Paris vu medecin: parking annoncé, pas de parking privé, stationnement dans la rue!!! les soirées annimées de spectacles et danses inéxistantes, j'ai eu un entretien avec le Directeur de l'hôtel suite à ces problêmes, la seule proposition de sa part nous offrir un repas. Bien à vous. Sylvain

• a aimé — vue sur mer
  • n'a pas aimé — hygiène
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 11 septembre 2008

J'ai passé trois semaines épouvantables dans cet hôtel. La propreté n'y existe pas (cafards, poils dans les tiroirs, religieux qui se baignent habillés et avec leurs chaussures dans la piscine, du coup je ne me suis jamais baigné avec mes enfants). Du jamais vu!!!!!
On m'a changé 3 fois de chambre à ma demande, il n'y en a pas une de potable.
Le patron de l'hôtel est odieux, et se fout royalement de ses clients. Il ne pense qu'au fric et n'a rien fait pour nous.
A fuir, à éviter à tout prix.
En résumé: ECOEURANT!!!!!!!! Et pourtant, je viens souvent en Israël et j'ai toujours été ravie des autres hôtels où j'ai séjournée.

Séjour du août 2008