“meilleur hotel de netanya”

et 1 autre site !
King Solomon Hotel
N° 12 sur 21 Hôtels à Netanya
Avis publié : 22 novembre 2013

on est partis la semaine dernière. L'accueil et le service sont au top. Bon hotel au niveau qualité prix.
Tres bien situé. On est amenes a venir souvent a netanya et c'est le meilleur hotel de cette ville.
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 232

Avis publié : 18 novembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel bien situé et profitant d'une superbe vue sur la mer, le service et l'accueil est toujours de qualité. La gentillesse et le professionnalisme des membres du King Solomon est omniprésente afin de répondre en tout point à nos demandes. Je viens de rentrer le 17/11/13 après une semaine passée dans cet établissement et j'en suis toujours aussi satisfait. Petit déjeuner sympa et cuisine agréable. Après avoir essayé plusieurs hôtels proches du centre c'est de loin mon favoris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2013.

Bon accueil, hôtel bien situé, propre, chambre de bonne taille, même avec 3 lits.

Le plus : magnifique vue sur la mer, le bord de mer de Netanya est super et très bien aménagé.

le moins : literie moyenne, climatisation pas réglable et le petit déjeuner ( pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

je suis venu pour la 4 eme fois dans cet hotel à l'occasion du mariage de ma fille et pour un court séjour de 5 jours. Ce fut excellent sur tous les plans, depuis l'accueil de nuit ( je suis arrivé a 5h30 du matin ) jusqu'aux chambres très confortables et agréables avec une vue sur la mer éblouissante en passant par l'incontournable petit dejeuner , tout le personne est disponible et vous offre un accueil et un séjour formidable; tout fonctionne bien dans cet hotel et on sent bien qu'il est très bien dirigé par rapport a d'autres hotels de natanya que je ne nommerai pas !
bref je recommande vivement le king solomon sur tous les plans et un rapport qualité/prix exceptionnel. PT

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

J ai passé un excellent séjour au King Salomon l ambiance y est chaleureuse et familiale le personnel tres serviable et competent ainsi que le directeur très à l écoute de sa clientèle , de plus l hotel est tres bien placé et la vue sur la mer est magnifique ! Un grand merci à toute l équipe de cet établissement que je recommande vivement .

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Je suis partie en famille au mois d'aout 2012 et entre amis en 2011 dans cet hotel de Netanya et je voulais partager ma grande satisfaction. L'hôtel est neuf, très propre, face à la mer, à 2 minutes du centre ville et le service est irréprochable. Je vous recommande cet hotel dont le manager est un grand professionnel qui fera tout pour que vos vacances soient à votre convenance. J'ai pu profiter de la piscine, du sauna, jacuzzi, salle de sport et le rapport qualité/prix m'a paru tout à fait convenable. Que ce soit de passage pour une visite des alentours ou pour des vacances plus longues de détente vous serez très bien servi. Le petit dejeuner est très complet et au moindre besoin il suffit de demander au personnel pour qu'ils vous amènent ce que vous voulez! Bref allez y sans hésiter c'est de loin le meilleur hotel de Netanya!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes une agence de voyages et nous avons envoyes plusieurs de nos clients dans l'hotel.
Ils ont tous passes de merveilleuses vacances, et tous ete extremements ravis du service et de leur sejour au sein de l'hotel.

Pour cela nous tenons a remercier tout particulierement et de tout coeur le directeur general de l'hotel. Merci !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille