“Accueil 0 ”

King Solomon Hotel
N° 13 sur 21 Hôtels à Netanya
Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

Accueilli par un homme très désagréable et très mauvaise humeur et tout le long du séjour l'accueil mauvais et désagréable personnel vraiment a revoir . il est petite taille si vous rencontrez le parler avec lui car il envoie balader sinon Yolande sympathique avec une femme qui parle français très agréable très courtoise les chambres sont moyennes avec un lit bidon à refaire génial Et les femme de chambre. Bordélique l'emplacement

Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour King Solomon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Excellent accueil , Rafy et sont staff sont surprenant , nous avons pue organiser le bar mitsva de notre fils dans leur toutes nouvelle salle de réception de 350 personne ! Une merveille , et une cuisine hors du commun je recommande vivement!

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Tres belle hotel, bon service, petit dejeuner de qualite. Personnel très serviable et disponible. Chambre parfaite et belle vue du balcon. Je vois le recommande à tous pour votre sejour en Israel vous ne serez pas déçu

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013

on est partis la semaine dernière. L'accueil et le service sont au top. Bon hotel au niveau qualité prix.
Tres bien situé. On est amenes a venir souvent a netanya et c'est le meilleur hotel de cette ville.
A conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel bien situé et profitant d'une superbe vue sur la mer, le service et l'accueil est toujours de qualité. La gentillesse et le professionnalisme des membres du King Solomon est omniprésente afin de répondre en tout point à nos demandes. Je viens de rentrer le 17/11/13 après une semaine passée dans cet établissement et j'en suis toujours aussi satisfait. Petit déjeuner sympa et cuisine agréable. Après avoir essayé plusieurs hôtels proches du centre c'est de loin mon favoris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2013.

Bon accueil, hôtel bien situé, propre, chambre de bonne taille, même avec 3 lits.

Le plus : magnifique vue sur la mer, le bord de mer de Netanya est super et très bien aménagé.

le moins : literie moyenne, climatisation pas réglable et le petit déjeuner ( pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2012

je suis venu pour la 4 eme fois dans cet hotel à l'occasion du mariage de ma fille et pour un court séjour de 5 jours. Ce fut excellent sur tous les plans, depuis l'accueil de nuit ( je suis arrivé a 5h30 du matin ) jusqu'aux chambres très confortables et agréables avec une vue sur la mer éblouissante en passant par l'incontournable petit dejeuner , tout le personne est disponible et vous offre un accueil et un séjour formidable; tout fonctionne bien dans cet hotel et on sent bien qu'il est très bien dirigé par rapport a d'autres hotels de natanya que je ne nommerai pas !
bref je recommande vivement le king solomon sur tous les plans et un rapport qualité/prix exceptionnel. PT

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo