“Super hôtel, excellent accueil”

Margoa Hotel Netanya
N° 5 sur 20 Hôtels à Netanya
Berlin, Allemagne
“Super hôtel, excellent accueil”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes restés deux nuits au Margoa.
L'hôtel est bien placé, tout près du Kikar et à deux pas de la plage. De notre chambre, au 6ème, terrasse avec vue sur mer et coucher de soleil. Idyllique.
Le petit déjeuner est bon et varié.
L'accueil est excellent, amical. Ambiance parfaite pour une famille. Mention spéciale pour Richard qui accueille ses hôtes avec chaleur et sympathie !

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une des chambres du 6ème face à la mer. Ce sont des suites au prix un peu plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel parfaitement situé entre la plage et la place centrale (le kikar).
Personnel disponible et arrangeant.
Mention spéciale pour le ménage excellent.
Wifi gratuit (ce qui devient rare !)
Rapport qualité/prix imbattable.
Petits bémols:
- les chambres sont fonctionnelles, sans fioritures (je voyageais en famille => la chambre m'a paru petite)
- le petit déjeuner, pas si copieux que ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires.
- Un seul ascenseur totalement saturé

Malgré ces petits inconvénients, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer, ça change tout.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon hotel très propre. Très bien placé , nous avons eu un très bon accueil, surtout le personnel parle français ce qui n'est pas le cas dans les hôtels en Israel. Déjeuner très copieux. Ce qui est très bien nous sommes à côté de tout.. très appréciable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel agréable, chambre très propre, et hôtel bien situé. En plus possibilité de boire du café à n'importe quelle heure. PC à disposition... Que demandez de plus ???

En plus, juste en face de l'hôtel, il y a la syna... Le personnel parle aussi bien le français que l'anglais.
Petit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
LEVALLOIS PERRET
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné en couple au mois de Juin 2012. Bon séjour, situation exceptionnelle au calme, propreté, accueil et personnel sympatique parlant français. Une mention particulière à Richard (à l'accueil) professionnel. Nous y retournons volontiers. Bon rapport qualité/prix. Concernant le petit déjeuner et le shabbat : c'est correct. Hôtel francophone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Remoulins, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 10 nuits dans cet hotel... Vendu par le site Booking comme un appart hotel ( je ne connaissait pas la définition exacte de ce terme) je m'attendais à trouver un petit appart entretenu. Du tout!
Il s'agit ni plus ni moins d'une chambre de mauvaise qualité avec un frigo et une bouilloire.

Nous sommes arrivés le 1er soir à 3 h du matin pour nous retrouver dans une sordide chambre soit disant pour 4 (un lit double + un canapé ouvert) plus de place pour bouger et une magnifique vue ... sur le mur de l'immeuble d'en face à 2 metres de la fenetre.

Nous avons dû payer un supplément pour avoir une "suite" plus spacieuse dont vous avez les photos largement diffusées sur les sites de reservation. Ces chambres sont rénovées, propres, mais tres cheres pour la qualité des prestations. Et il n'y en a que 8, au 6eme et 7eme étages.

Le personnel est globalement sympa (c'est un peu leur métier), les couloirs de l'hotel laissent tres franchement à désirer en terme de propreté, et le petit déjeuner et franchement moyen.
Pas de fruits frais, pas de variété un "superbe" café aromatisé à la rose le jour de shabat....

Sachez aussi, meme si ce n'est qu'un détail, que vous ne trouverez qu'une chaine tele en français TV5 monde. Sur un bouquet de 41 chaine c'est peu.

Si vraiment vous souhaitez séjourner dans cet hotel, telephonez, demandez les chambres du 6 eme ou 7 eme et négociez les prix comme l'indique LAURE5 dans son commentaire, ou meme mieux trouvez un autre hotel!!!

A tarif équivalent et tout autant au bord de la mer vous trouverez des hotels neufs sur Nétanya en direction de Tel Aviv.

A bon entendeur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
natnya
Avis écrit le 19 août 2010

Trop cher pour la prestation, correct mais sans plus . Renovation dans le vieux.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis