“excellent etablissement, tres conviviale, je ne peux que recommander sans reserve”
Avis sur Safed Inn

Safed Inn
Avis écrit le 3 janvier 2011

pour trouver l'hotel, quant on ne connait pas Safed, il vaut mieux demander l'hotel "Ruckenstein" que les habitants de SAfed connaissent sous ce nom plutôt que sous le nom de The Safed Inn

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons séjourné au Safed Inn Ruckenstein pour deux nuits dans la chambre 20.
Riki et Dov sont extremement accueillants, sympathiques et arrangeants.
L'endroit est hors du centre de Safed, ce qui est parfait pour le calme et pratique pour s'y rendre. Etant en hauteur, il fait un peu plus frais qu'à Tiberiade, ce qui est plutot agréable en plein été. La route en venant de Tibériade fait environ 30 mn, elle monte beaucoup est est sinueuse, donc il est préférable d'avoir une voiture.
Le lieu est convivial et au calme, avec des petits batiments au milieu d'un grand jardin, avec plantes, arbres, balancelles et meme une table de ping pong.
La chambre est modeste avec le nécessaire pour dormir et une petite salle de douche, qui mériterait d'etre rafraichie cependant, mais tout était bien en ordre et propre.
Coté equipement, il y a une salle internet avec accès gratuit, et une salle de télévision.
Egalement un lave linge et un sèche iinge en libre service, avec grosse capacité, parfait pour faire un brin de propre dans les bagages lors d'un périple long et chaud où l'on se change souvent.
Dov et Rickie sont très sympas et nous ont donné des informations et conseils pratiques sur les lieux à visiter aux alentours.
Le petit déjeuner est compris et Dov et Riki se font un plaisir de vous préparer ce que vous préférez.
Le rapport qualité prix de Safed Inn Ruckenstein est excellent et j'y retournerais volontiers si mes pas me guident à nouveau à Safed dans la région du lac de Tibériade.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safed ou ses environs
Ruth Rimonim
N° 1 sur 159 à Galilee
Eretzefat
Eretzefat
N° 3 sur 28 à Safed

Vous connaissez Safed Inn ?

Informations supplémentaires concernant Safed Inn

Établissement : Safed Inn
Adresse: corners of MEROM CANAAN AND HAGDUD HASHLISHI STREETS | P.O.Box 16, Safed 13100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Safed
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Safed
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Safed Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safed Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safed Inn Israël - Galilee
Safed Hotel Safed