Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Pas folichon cet hôtel pourtant idéalement situé. L'accueil est assez froid et on ne peut pas dire que le patron se plie en quatre pour renseigner ses clients.
Heureusement, le petit-déjeuner pris dans l'hôtel voisin éclaire ce séjour. Ma chambre était vaste mais vétuste( notamment les installations électriques). Le ménage était par ailleurs très superficiel. A 50 Euros la nuit on pouvait rêver mieux!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

-----Hotel assez sale (murs, portes, literies etc...) wifi pas assez fort pour toute la chambre. Nous on a mis dautres draps et recouvert les oreillers et on se promenait en sandal!

Plus positif le stat est privé et l hotel tres bien situé , balcon avec vue sur le lac ....c est le moins chere mais ca vaut pas chere !!!

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'été dernier, j'ai fait un road trip en Israël pendant deux semaines et j'ai passé deux nuits avec mon copain dans cet hôtel.
Les pour :
- la chambre était assez grande
- le prix était très intéressant par rapport aux gros hôtels touristiques de Tibériade
- c'était assez propre
- super petit déjeuner qui est servis dans l'hôtel à côté
- très bien placé

Les contre :
- je pense que les draps étaient propres mais tâchés
- bien que la chambre était grande, c'était très mal insonorisé

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2013

la première chambre qu'ils nous ont donné avait certes un petit balcon mais sentait très fortement le vieux mégot et la cendre froide,
ils ont passé la raclette pour nettoyer les sols à 1h du mat'
les matelas sont tout mous,
nul, passez votre chemin ou mettez 50 ou 60 shekels de plus pour aller ailleurs

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2011

Cette annexe est un appart hotel bien situé avec une belle vue sur le lac Tibériade, Mer de Galilée.
Le studio est grand avec coin repas cuisine sommaire, chambre et salle de bain, dressing et balcon avec vue le lac.
Bonne literie et propre.
Un ordinateur est disponible gratuitement dans la réception de l'hôtel.
Bon petit déjeuner buffet copieux.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis