Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (977)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
977 résultats
Note attribuée
459
317
121
46
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
459
317
121
46
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 977
Avis écrit le 28 octobre 2017

Belles Prestations - Bon Accueil.
Je viens de passer deux nuits dans ce superbe hôtel.
Depuis les repas jusqu'à la qualité des matelas, en passant par la piscine ou le spa, tout est bien.
Le tout accompagné manifestement du soucis de plaire au client.
Ne changez rien !!!
CS

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ChristianS3728
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rami D, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Tiberias, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Tres Cher Client
Je Vous remerci infiniment de choisir notre Hotel Leonardo Plaza Tiberiade. J etais tres content de savoir que votre sejour a ete tres agreable et comme vous L avez insinuer
J'appréci et je suis reconnaissant de votre générosité.
J espere vous accueillir prochainement durant votre prochain sejour.
En Cas D'assistance ou aide je serais toujours a votre disposition

Mon courrier électronique
Ramida@Fattal.co.il
Tres Amicalement
Rami Dan
Chargé de relations publiques hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

je ne peux que recommander cet hôtel avec une équipe très engagée dans la satisfaction client.
un super mélange de culture dans l'équipe qui ne peux que créer des rapprochements / infinités avec l'équipe.
Ma femme et moi avons eu droit à des petites surprise/ spéciales attentions de la part du PR Manager Rami.
un Grand merci à Rami et à l'année prochaine (InchaAllah :) )

Astuce pour la chambre : prendre vue Mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Khalid-Suisse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rami D, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Tiberias, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017

Tres Chers Monsieur et Madame
Je vous remerci infiniment et a la prochaine
Tres Amicalement
P.R Rami Dan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

On a aime cet hotel! Tiberias,C'est la ville pour faire certaines visites comme Massada, Sfat,Pelerinage de Rabbi Meir,Rabbi shimhon bar Yohai,,Rabbi Akiva,Rabbi Yonathan ben Ouziel ect...
Le matin, on etait tres bien recu a la salle a manger etTres bien servi!Les lserveurs etaient aux petits soins pour nous servir un capuchino ou un expresso. Le petit dej etait delicieux et varie!
J'en ai garde le gout!
Les chambres sont bien mais les toilettes ont besoin d'etre renovees,
Fonctionnent mal ...Robe de chambre et pantoufles aux chambre.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci DaKel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvnerMa, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Tiberias, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Avner Malca
P.R. Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2016

Déjà une anarque sur le site de réservation Leonardo, après avoir validé un séjour de 2 nuits, Booking.com faisait des promotions pour cet hôtel à -48%.
J'ai donc voulu annuler immédiatement par téléphone au centre d'appels et on m'a passé de correspondant en correspondant qu'il ne parlait qu'anglais ou hébreu, j'ai donc gardé mon séjour que j'ai payé 2 fois le prix pour un hôtel vieillot, bruyant,la piscine était fermé alors qu'il faisait 28° et les buffets étaient quelconques.
Hôtel à déconseiller et surtout Tiberias à cette époque où il n'y a aucune vie dans la ville. Vaut mieux aller à Eilat.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci GUY B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvnerMa, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Tiberias, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

Sincerely,

Avner Malca
P.R Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Hotel à deconseiller
Hotel viellot.
Il n'y a pas 1 seul lit double dans tout l'hotel, mais uniquement des lits simples collés.
Nous devions quitter l'hotel à 11:00.
Nous avons recu un coup de fil de Hussein à 10:10 qui s'etonnait que nous n'avions pas encore quitté la chambre et s'est montré tres grossier et impoli au téléphone.
Apparement, c'est la tactique dans cet hotel car en me planiant à la reception de son attitude, un autre couple était également en colère car a eux, ce fameux hussein les a menacer d'appeler la police si ils né quittaient pas la chambre à l'heure.
De plus j'ai oubliée mon chargeur ipad dans la chambre qui a immediatement ete volé.
J'ai appele 9 fois l'hotel qui me promettait que le responsable de la sécurité me rappellerais mais ce n'etait que des promesses en l'air...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci mylenecarmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AvnerMa, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Tiberias, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Avner Malca
P.R. Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis