Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2017

c'est un petit hotel , le choix du buffet pour les repas n'est pas bien large , la nourriture est correct .
Le personnel n'est pas du tout accueillant et compréhensif , manque de propreté dans les chambre .
Chambre petite , piscine agréable.
L'emplacement de l'hotel est moyen a part en voiture mais il n'y a rien a faire a pied .

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur mer
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique avec vue sur le lac . Nous avons eu une chambre luxe avec vue partielle.,,
L'hôtel est relativement éloigné du centre de Tibériade , dans un environnement peu agréable : terrain vague, détritus....
Le hall est grand , mais froid. Accueil courtois mais pas avenant.
La chambre était immense 40m2 , lit de 2x2 m, spa ...ça compensait la vue très partielle sur le lac et surtout sur le terrain vague
Nous avions pris la 1/2 pension : bon et copieux Buffet . Service peu amène
Bon petit déjeuner
Finalement bon rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

L'hôtel est un peu vieillot, mériterait quelque rénovation mais les chambres sont corrects. Le petit déjeuner est plus que copieux, et une belle piscine pour se relaxer. Dans l'ensemble vu le prix cela reste correct.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Hotel proche du Lac . Comment "essayer" de faire du neuf avec du vieux. La maintenance est à revoir . Le ménage aussi est à revoir . Avec les chambres côtés terrasse : impossible de dormir de bonheur il y a trop de bruit. A l'accueil : Aucun dépliant touristique et le personnel incapable de donner des infos pour aller visiter des lieux importants dans le secteur . Les fauteuils dans le hall sont "fatigués ". Des personnes " habillés " vont dans la piscine et en + celle ci ferme à 18h. Donc pas moyen de se détendre en fin de journée après une visite à l'extérieur .

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2016

Hotel qui ne mérite aucune étoile tellement c'est sale et mal entretenu. Le lobby sent mauvais comme les chambres d'ailleurs. Ne parlons meme pas de la salle de bain ... Les parties communes sont dégoutantes. Tout est vieux et repoussant.
Les chambres sont minuscules
Le personnel est mal élevé, le réceptionniste nous rit au nez quand on lui demande des serviettes pour la piscine, la femme de ménage m'ordonne de sortir de ma chambre.
La nourriture est digne d'une simple cantine, donc rien de palpitant. Je ne comprend pas comment on peut exiger des prix pareils alors que vous recevez tout ce qu'il y a de plus basique.
Bref, allez à Tibériade mais passez votre chemin devant cet hotel minable.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille