Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (464)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
464 résultats
Note attribuée
173
135
84
42
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
173
135
84
42
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 464
Avis écrit le 22 août 2012

Les tarifs prohibitifs semblent uniquement justifiés par les toboggans: si les parties communes sont propres, les chambres exigües sont sales et repoussantes (touffes de cheveux coinée dans la baignoire), le ménage effectué consiste à repositionner le drap et à kicker les objets trainant sous le lit.
Service de piètre qualité: 3 serveurs papillonnent ,brassent du vent sous vos yeux sans qu'aucun ne parvienne à vous apporter de l'eau ou une chaise enfant en moins de 20 minutes vous subissez plusieurs contrôles quotidiens avec usage immodéré du talkie-walkie: la crainte des resquilleurs au parc acquatique semble être le souci numéro 1 au Gai Beach Hotel. Le service client est le cadet de ces mêmes soucis
Vous ferez à la "cantine" Gai Beach Hotel les plus mauvais repas de toute votre existence et avec une régularité exemplaire. C'est abolument infect tous les jours sauf les jours de fermeture.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci DanMSIHID
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 avril 2006

On a passé 6 jours dans cet hôtel. Il y a à coté un parc aquatique avec une plage qui est parfaite pour les enfants. Il y a des maîtres nageurs partout, donc on était rassuré pour nos 3 petits bouts de chou. Je dois avouer que les chambres sont petites, quoique propres et bien entretenues. Ne venez pas avec trop de bagages, car vous aurez du mal à trouver de la place pour les ranger. En plus, il y a beaucoup de chambres à chaque étage donc ça a tendance à être bruyant, avec les portes qui claquent et les gens qui parlent dans les couloirs. En revanche, les salles de bain sont grandes en comparaison et très propres. Les serviettes de bain étaient remplacées chaque jour et le personnel était très serviable. La nourriture était copieuse. Il y a l’accès wifi gratuit à Internet dans le hall d’accueil. La situation est géniale – à quelques minutes à pied de la ville et des commerces.

5  Merci RacheleAustralia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 septembre 2005

Cet hôtel a beaucoup à offrir à ses clients : un petit parc aquatique avec plusieurs piscines, des jacuzzis, des saunas, etc… Il n’empêche, le personnel n’est pas si terrible et parfois on a l’impression qu’ils vous font une faveur... La chambre standard est moyenne mais correcte. Ne vous attendez pas à quoi que ce soit d’exceptionnel. L’hôtel donne l’impression d’être un peu « fatigué » d’avoir autant de clients et le petit déjeuner a tout autant l’air « fatigué »… le buffet israélien standard (vous n’aurez pas faim, mais vous auriez pu avoir mieux). Dans l’ensemble – c’est tout à fait correct, surtout si l’on a des enfants (ce qui n’est pas mon cas) – il y a plein de chose à faire pour eux ici.

9  Merci FreeTravel81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gaibeach, Guest Relations Manager de Gai Beach Resort Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gaibeach, Guest Relations Manager de Gai Beach Resort Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis