“Superbe hôtel”
Avis sur Scots Hotel

Scots Hotel
N° 5 sur 38 Hôtels à Tiberias
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Très bon accueil dans un environnement magnifique. Nous étions logés dans les chambres antiques de l'Old Manse avec vue sur le lac. Le dîner était également parfait, le petit déjeuner très équilibré avec la quantité. Nous avons eu la chance le premier soir d'avoir un concert Irlandais dans le jardin. Ravis

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Le Scots est l'hôtel qui nous paru être le meilleur choix à Thiberiade. En effet à notre arrivée, cela ne fait aucun doute, l'hôtel a du cachet, une belle histoire et de belles pierres.
Les jardins avec balançoires et tonnelles sont paisibles, beaux ! L'hôtel dispose d'une piscine et d'un Spa L'Occitane. Le tout avec une magnifique vue sur le lac.

En revanche, lorsqu'on y pénètre, les prestations ne sont plus du tout à l'image que l'hôtel renvoi. Le wifi est même payant (4$ l'heure ou 9$ les 24 heures) !
L'hôtel a été rénové il y a plusieurs années et rien n'a bougé depuis : le mobilier est vieux, le ménage pas très net. J'ai même trouvé un magazine dans notre chambre qui datait de 2006 !
Nous avions pris une chambre dans les premiers prix. Nous étions donc dans le nouveau bâtiment avec une belle vue sur le lac cependant la fenêtre ne pouvait être ouverte qu'en oscilo-battant. Dommage. Je pense que les chambres plus chères sont bien plus belles et grandes mais le mobilier doit être identique.

Le restaurant est correct mais sans plus. On est dans le buffet avec un maximum d'entrées, plats et déserts mais on a oublié le raffinement.

Nous avons donc été un peu déçu par les prestations de cet hôtel. A côté de cela je ne pense pas que les autres hôtels de la ville soient bien mieux car ils sont tous très vieux.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 février 2013

Si le cadre est agréable ainsi que le restaurant, fuyez les chambres de la nouvelle aile, impossible d'ouvrir les fenêtres en raison du bruit infernal des climatiseurs... Oui, c'est bien une adresse de légende, propre et confortable mais qui se repose un peu trop sur ses lauriers

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Accueil de qualité, chambre confortable, propre et spacieuse.
Le restaurant / buffet est un régal, la vue de la piscine est exceptionnelle.
Le personnel est d'une amabilité inégale (nous avons eu droit aux deux extrêmes), mais globalement c'est une hôtel que je recommande sans réserve.

Renseignez vous sur l'ouverture de la piscine. Les dates d'ouverture et de fermeture dépendent du temps.
Ouverte fin mars pour moi, mais j'ai entendu parler de mois d'avril où elle était fermée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

L'hôtel est bien situé, tout prés des rives de la mer de Galilée. L'environnement est très agréable. Les bâtiments sont superbes et possèdent le charme des vieilles pierres. Les jardins sont également magnifiques et bien entretenus, agrémentés par des sculptures. Avec de tels atouts, on pourrait s'attendre à l'excellence. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur du lieu. Lorsque nous nous sommes présentés pour le dîner, nous avons été reçus de façon assez abrupte par un "Vous connaissez les prix ? ". Devant notre réponse négative et notre étonnement manifeste devant un tel accueil, il y a eu un conciliabule en hébreu entre la serveuse et la personne qui nous avait reçus, mais pas un mot de plus à notre égard. On nous a conduit à table et là, la serveuse est revenue pour nous dire qu'il s'agissait d'un buffet et que le prix était de 60$ par convive. Au vu du site Internet, nous nous attendions à un repas fin servi à table. N'ayant pas l'appétit nécessaire pour manger pour 60$ au buffet, nous avons pris un en-cas au bar qui s'est révélé tout à fait correct (quoique fort long à venir !). Le lendemain matin, le téléphone sonne à 9h40 alors que nous nous apprêtions à quitter la chambre et là, on nous demande si nous avons l'intention de venir prendre le petit-déjeuner car le service ferme à 10h. Je réponds que le réceptionniste nous a indiqué la veille que le petit-déjeuner était servi jusqu'à 10h30, ce à quoi on me répond qu'il s'est trompé. Avant de descendre, je vérifie dans le guide des services de l'hôtel et il est bien mentionné que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30. Je le fais remarquer à la personne qui nous accueille et qui est celle qui nous a téléphoné, elle marmonne un "Je me suis trompée". Bref, un service très décevant en regard de l'endroit et des tarifs pratiqués.
La chambre était confortable, mais sans plus.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une piscine dont nous n'avons pu profiter puisqu'elle ferme à 18h, ce qui est manifestement trop tôt.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Le meilleur en Israel , et dans pas mal de ville endans le monde
MSZ- Grand voyageur devant l'eternel

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2008

Malgré un prix assez élevé, l'endroit est charmant et c'est peu dire...
Le service est irréprochable, très clean.
L'hôtel est situé dans un ancien hôpital du 19e, bordé de magnifiques jardins. on accède a la piscine située de l'autre côté de la route, par un petit pont en bois. Il y a également un accès au lac.

Nous avons eu plein de petites attention qui font la différence avec les autres hôtels que j'ai pu visiter (dans la chambre sont a disposition une bouilloire avec du thé et du café, des pantoufles...)
On se sent comme a la maison. Le personnel est très professionnel. Le recptionniste nous a indiqué la route pour repartir. Il y a également un parking très accessible et sécurisé.

C'est vraiment le top du top.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tiberias ou ses environs
À 0,7 km
À 9,2 km
The Setai, Sea of Galilee
The Setai, Sea of Galilee
N° 1 sur 3 à Kinneret

Vous connaissez Scots Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Scots Hotel

Adresse: Rehov Gdud Barak 1, Tiberias 1420807, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Tiberias
N°3 des hôtels romantiques à Tiberias
N°4 des hôtels de luxe à Tiberias
N°4 des hôtels familiaux à Tiberias
N°5 des hôtels Spa à Tiberias
Catégorie de prix : 281€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Scots Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scots Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scots Hotel Tiberias, Israël - Galilee