“Une belle demeure ne fait pas un bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Scots Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Scots Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scots Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Gdud Barak Street, St. Andrew's Galilee | PO Box 104, Tiberias 14100, Israël   |
N° 2 sur 36 hôtels à Tiberias
Toulon, France
“Une belle demeure ne fait pas un bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'hôtel est bien situé, tout prés des rives de la mer de Galilée. L'environnement est très agréable. Les bâtiments sont superbes et possèdent le charme des vieilles pierres. Les jardins sont également magnifiques et bien entretenus, agrémentés par des sculptures. Avec de tels atouts, on pourrait s'attendre à l'excellence. Malheureusement, le service n'est pas à la hauteur du lieu. Lorsque nous nous sommes présentés pour le dîner, nous avons été reçus de façon assez abrupte par un "Vous connaissez les prix ? ". Devant notre réponse négative et notre étonnement manifeste devant un tel accueil, il y a eu un conciliabule en hébreu entre la serveuse et la personne qui nous avait reçus, mais pas un mot de plus à notre égard. On nous a conduit à table et là, la serveuse est revenue pour nous dire qu'il s'agissait d'un buffet et que le prix était de 60$ par convive. Au vu du site Internet, nous nous attendions à un repas fin servi à table. N'ayant pas l'appétit nécessaire pour manger pour 60$ au buffet, nous avons pris un en-cas au bar qui s'est révélé tout à fait correct (quoique fort long à venir !). Le lendemain matin, le téléphone sonne à 9h40 alors que nous nous apprêtions à quitter la chambre et là, on nous demande si nous avons l'intention de venir prendre le petit-déjeuner car le service ferme à 10h. Je réponds que le réceptionniste nous a indiqué la veille que le petit-déjeuner était servi jusqu'à 10h30, ce à quoi on me répond qu'il s'est trompé. Avant de descendre, je vérifie dans le guide des services de l'hôtel et il est bien mentionné que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30. Je le fais remarquer à la personne qui nous accueille et qui est celle qui nous a téléphoné, elle marmonne un "Je me suis trompée". Bref, un service très décevant en regard de l'endroit et des tarifs pratiqués.
La chambre était confortable, mais sans plus.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une piscine dont nous n'avons pu profiter puisqu'elle ferme à 18h, ce qui est manifestement trop tôt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Le meilleur en Israel , et dans pas mal de ville endans le monde
MSZ- Grand voyageur devant l'eternel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Colmar, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Malgré un prix assez élevé, l'endroit est charmant et c'est peu dire...
Le service est irréprochable, très clean.
L'hôtel est situé dans un ancien hôpital du 19e, bordé de magnifiques jardins. on accède a la piscine située de l'autre côté de la route, par un petit pont en bois. Il y a également un accès au lac.

Nous avons eu plein de petites attention qui font la différence avec les autres hôtels que j'ai pu visiter (dans la chambre sont a disposition une bouilloire avec du thé et du café, des pantoufles...)
On se sent comme a la maison. Le personnel est très professionnel. Le recptionniste nous a indiqué la route pour repartir. Il y a également un parking très accessible et sécurisé.

C'est vraiment le top du top.

• a aimé — le cadre et le personnel
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tiberias ou ses environs
Rimonim Galei Kinnereth Hotel
N° 5 sur 36 à Tiberias
Leonardo Hotel Tiberias
Leonardo Hotel Tiberias
N° 6 sur 36 à Tiberias

Vous connaissez Scots Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scots Hotel

Adresse: 1 Gdud Barak Street, St. Andrew's Galilee | PO Box 104, Tiberias 14100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Tiberias
N°2 des hôtels de luxe à Tiberias
N°2 des hôtels Spa à Tiberias
N°3 des hôtels romantiques à Tiberias
N°4 des hôtels familiaux à Tiberias
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scots Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scots Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scots Hotel Tiberias, Israël - Galilee