“cauchemar”

N° 27 sur 37 Hôtels à Tiberias
Marseille
“cauchemar”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel mon époux et moi, pensant que le prix élevé nous permettrait d'avoir de bonnes prestations. Loin de là!
L'accueil était déjà morbide. Lorsque nous avons intégré la chambre vers 14 heures, nous avons été interpellés par un bruit très fort d'écoulement d'eau. Nous nous sommes dits que cela s'arrêterait, mais en fin de compte pas du tout cela a duré toute la nuit : à trois reprises nous l'avons signalé au gardien de nuit qui nous soutenait que cela devait être le voisin de la chambre d'à côté qui prenait un bain! Alors qu'en réalité il devait s'agir d'une fuite de chasse d'eau! Au bout de plusieurs plaintes sans qu'aucune solution n'aie été apportée, on nous propose enfin de nous changer de chambre, cependant nous avons en fait été bien punis : la seconde chambre, glaciale, sordide, se trouvant au sous-sol, pas de chauffage, était pire! le frigo près du lit faisait un bruit infernal, nous avons dû le débrancher. Le lendemain, l'on nous a refusé une facture des extras, l'imprimante nous a t-on dit, ne marchait pas, et bien entendu erreur de facturation en leur faveur...En conclusion non seulement on nous a pris pour des imbéciles mais nous avons de surcroit, été victime de malhonnêté ! C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité vivement faire partager notre désastreuse expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le Golan hôtel propose des chambres parfaites, choisissez celles avec une terrasse vue sur le lac de Tibériade.
L'accueil est très chaleureux.
Dommage que les horaires de la piscine 10h-18h ne permettent pas d'en profiter, les excursions partant tôt le matin et revenant après 18h.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un petit hotel avec un accueil hyper chaleureux. Le couple qui tient l'hotel parle français et ils sont adorables, aux petits soins.
La piscine est magnifique bien plus belle que sur les photos (revetement en bois tout autour), la chambre est très belle, dans les tons de bois foncé. Vue sur le lac de Tiberiade.
Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 septembre 2010

Pas de fruits au petit déjeuner
Sono à fond à la piscine tout le samedi.
Très belle vue sur le lac.
Problème facturation: 2250 chequels au lieu de 1679, empreinte prise sur la carte bancaire à l'entrée: "désolé, c'était une erreur"...: l'image de la vache à lait européenne perdure...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiberias

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tiberias
Hotel Prima Galil
N° 10 sur 37 à Tiberias
Royal Plaza
Royal Plaza
N° 18 sur 37 à Tiberias

Vous connaissez Golan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golan Hotel

Établissement : Golan Hotel
Adresse: Rehov Achad Ha'am 14 | P.o.b. 555, Tiberias 14100, Israël
Location : Israël > District Nord > Galilee > Tiberias
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Tiberias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golan Hotel Tiberias, Israël - Galilee