Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Bien situé,c'est un établissement moderne,confortable ,propre avec un personnel sympathique .Dommage que la piscine ne soit pas accessible après 17 heures alors que l'on rentre des visites vers cette heure là.La cuisine est très correcte.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon hotel avec une vue magnifique sur le lac de la chambre. Personnel acceuillant et sympathique. Chambres très propres et confortables. Petit déjeuner varié et copieux. Bref un bon endroit pour faire une halte dans la région du lac de tibériade.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J ai passe deux nuits dans cet hôtel il est bien placé et a une jolie piscine c est les seuls points positifs . Les chambres sont vieillottes et pas très propres , le petit déjeuner est a peine convenable peu de choix et aucun produit frais . Le personnel est très désagréable on dirait qu'on les dérange , le personnel de la piscine fait venir ses amis et ils font la fête toute l après midi avec la musique a fond donc aucun repos possible . Et cet hôtel est très cher pour le peu de service qu il a . Je n y reviendrais pas et le déconseille .

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hotel mon époux et moi, pensant que le prix élevé nous permettrait d'avoir de bonnes prestations. Loin de là!
L'accueil était déjà morbide. Lorsque nous avons intégré la chambre vers 14 heures, nous avons été interpellés par un bruit très fort d'écoulement d'eau. Nous nous sommes dits que cela s'arrêterait, mais en fin de compte pas du tout cela a duré toute la nuit : à trois reprises nous l'avons signalé au gardien de nuit qui nous soutenait que cela devait être le voisin de la chambre d'à côté qui prenait un bain! Alors qu'en réalité il devait s'agir d'une fuite de chasse d'eau! Au bout de plusieurs plaintes sans qu'aucune solution n'aie été apportée, on nous propose enfin de nous changer de chambre, cependant nous avons en fait été bien punis : la seconde chambre, glaciale, sordide, se trouvant au sous-sol, pas de chauffage, était pire! le frigo près du lit faisait un bruit infernal, nous avons dû le débrancher. Le lendemain, l'on nous a refusé une facture des extras, l'imprimante nous a t-on dit, ne marchait pas, et bien entendu erreur de facturation en leur faveur...En conclusion non seulement on nous a pris pour des imbéciles mais nous avons de surcroit, été victime de malhonnêté ! C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité vivement faire partager notre désastreuse expérience.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le Golan hôtel propose des chambres parfaites, choisissez celles avec une terrasse vue sur le lac de Tibériade.
L'accueil est très chaleureux.
Dommage que les horaires de la piscine 10h-18h ne permettent pas d'en profiter, les excursions partant tôt le matin et revenant après 18h.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple