“seychelles janvier 2013” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Desirade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Mahé
La Desirade
N° 23 sur 36 Hôtels à Île de Mahé
Avignon, France
“seychelles janvier 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

lieu extra, formidablement bien situé. chambre spacieuse et tres propre. location de voiture via le propprietaire a prix imbattable et gentiellesse de tout le monde. un conseil allez a la plage anse intendance, plage exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Mars 2013,pour la 4em fois nous sommes retournés à La Désirade. Situé sur la côte est ,à 10' de l'aéroport en taxi ou bus en allant vers le sud .3 studios sympa,clair,bien amménagés et bien équipés.A vos pieds,la mer ,plages à droite et à gauche .
Yvonne,sympatique seychelloise qui travaille à la Désirade en semaine de 8h à 16 h saura vous apporter plein de renseignements utiles sur l'île.
La nuit,un garde à partir de 18 h assure un sommeil paisible avec en bruit de fond,l'océan.

A l'arrivée à l'aéroport,pour ceux qui ne louent pas de voiture,le taxi est fortement conseillé
(20 euros).malgré les arrêts de bus à proximité. (en bus ,les gros bagages c'est mission impossible).
La Désirade est un point de chute idéal.
A 3 minutes à pied, des arrêts de bus direction nord et sud.
De nombreux bus dans les 2 sens font que de nombreuses destinations sont possibles depuis
la Désirade avec un seul transport,soit 5 roupies (40 cents d'euro)prix unique par trajet pour toute l'île. (toute la doc bus à l'office du tourisme à Victoria).
En résumé,acceuil du manager et du personnel très sympa, emplacement très bon pour les déplacements , un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Un super studio fonctionnel,agréable et tres bien situé :1 crique tranquille pour se reposer avec une supérette a 2 pas ,à 5 minutes de la plage anse royal avec une pizzeria ou un take away ,un arrêt bus a côté ,bref très bien situé (l un des meilleur endroit de l île )
Les propriétaires ont le sens de l hospitalité et du service pour que l on passe de belles vacances
Tout pour passer un agréable séjour et avoir un souvenir inoubliable des Seychelles
Allez y les yeux fermer

• Séjour du mars 2013
Düsseldorf, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le principal point positif de La Desirade est son emplacement. Les chambres donnent littéralement sur la mer et une petite plage agréable. Mais si on prend la voiture et que l'on roule 5mn, on trouve une autre petite plage très jolie et propice au snorkelling.
Le logement est très simple, mais amplement suffisant pour des courts séjours (nous sommes restés 5 nuits). Le personnel est accueillant tout en restant discret.
Seul bémol, si les locataires des 2 autres studios sont bruyants, vous profitez de leur conversation lors des repas sur la terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
crevin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits début novembre. La vue est magnifique et malgré la route passant à proximité, nous n'avons pas été déranger par le bruit. Les logements sont très propres et très spacieux!
Nous recommandons surtout cette location pour une courte durée. La rapport qualité/prix est franchement très bon.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Gattieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous rentrons de la désirade, le service est sérieux réception à l'aéroport, livraison de la voiture accueil parfait d'Angeline la personne d'entretien qui met tout en oeuvre pour que notre séjour soit parfait, le soir il y a Emmanuel le gardien, homme discret et réservé, dans ce contexte on se sent bien chez soi et en sécurité.La plage à proximité vous permet de faire un plouf à tout moment de la journée.
La propriété est bien situé dans Mahé, commerces et banque à proximité non loin de trois bons restaurants
Quand même quelques bémols, nous apprenons à l'arrivée qu'il existe une taxe de 15% à rajouter au prix de la nuitée qui n'a jamais été mentionné pendant la réservation qui sur du long séjour peut être désagréable. Nous regrettons de ne pas avoir rencontré le propriétaire, nous lui aurions alors suggérés quelques améliorations sur les accessoires de cuisine (four à micro onde et plus de vaisselle par exemple) et un entretien de la plage.
Il n'empêche que si nous revenons à Mahé, nous y retournerons volontiers pour se reposer seuls face au Lagon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontaine de Vaucluse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé là 2 nuits formidable , la maison est nickel , trés bien entretenue tous les jours par une gentille femme de ménage à qui on peut demander plein de conseils ! La nuit ,il y a un gardien , on se sent vraiment en sécurité meme si nulle part aux seychelles nous ne nous sommes sentis en danger !! Nous avions celui du mileu et il est vraiment top mais les autres aussi , c'est tout pareil ! La clim, c'est propre, du bon gout , salle de bain et cuisine impec , le coffre fort et on peut meme y dormir à 4 car un canapé gigogne , super pour les familles ! Du lit couchés on voyait la mer , c'est magnifique ! La plage sur le coté est trés belle on y accéde par un petit chemin en dehors du parking . Le proprio Mr d'Offay est vraiment trés sympa ! Je recommande vraiment , en plus pour visiter Mahé c'est le bon coté de l'ile !! Allez y sans souci !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux