“amoureux de la nature”

et plus
Full-Day Tour of Mahé
Détails de l'activité
Avis publié : 1 septembre 2013

très jolie endroit, je conseil impérativement d'y aller en taxi, vue magnifique. Restauration sur place. Le prix pour visité ce jardin est de 8€ et ça vaut le détour pour les amoureux de la nature et des épices je recommande...

Avis publié : 30 août 2013

Ne justifie pas de payer aussi cher. En effet pas d'explication sur les plantes et les arbres. Il est remis au visiteurs un plan et une feuille avec le nom des arbres et plantes mais sans plus de détails..
Des tortues qui ont l'air malheureuse dans leurs petit enclos :(

Lieux mal indiqué (pancartes très petites et chemin escarpé pour accéder au site).

Avis publié : 29 août 2013

C'est un jardin merveilleux (arbres, fleurs, epices de toute sorte). Interessant pour connaitre les plantes endémiques (coco de mer entre autres). Egalement un restaurant tenu par la proprietaire des lieux dont la famille existe depuis 1840. Visite d'une maison typique. Je recommande vivement. Tres belle vue sur la cote est car le jardin est en "altitude"

Avis publié : 25 août 2013

Sortie agréable pour découvrir la flore, jolie vue sur la mer.
Restaurant bien placé mais un peu cher, et il ne faut pas un gros appétit .

Avis publié : 24 août 2013

très intéressant,jardin bien entretenu,il manque un peu de panneau à certaines variétés d'arbres.
Bon accueil,tres bonne cuisine surtout le poisson cuit dans la feuille de bananier

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Roi Spice Garden ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Jardin Du Roi Spice Garden ?