“décor fabuleux, cuisine excellente” 5 5 étoiles

Le Jardin Du Roi Spice Garden
Détails de l'activité
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“décor fabuleux, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

n'ayez pas peur de monter, ou finissez à pied...
très beau point de vue et promenade agréable dans le domaine (jardin et forêt).
Très bonne table

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“bof, bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Franchement 110 roupies par personne soit 7 euros pour voir quelques dizaines de variétés d'arbres de fleurs et d'épices, je n'ai pas trouvé grand intérêt à cette visite, d'autant que le dépliant de visite est plutôt sommaire!

Visité en février 2014
genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon repas dans un cadre magnifique. Nous n avons pas fait le. Tours du jardin y pleuvait à verse mais une vu magnifique. La route d accès est sportive mais on y est arrivés

Visité en janvier 2014
grenoble
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Pour ceux qui veulent voir des épices dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'accueil n'est pas très sympathique mais on est là pour les arbres les fleurs et les fruits :girofliers canneliers poivriers etc .Il est vrai que parfois les arbres sont un peu vieux et ont repoussé sur une cépaie .pour les débutants c'est bien mais pour les initiés qui ont fait d'autres jardins l'étiquetage est à refaire complètement aux normes noms espèces familles latin etc .Par contre le parcours en forêt naturelle est sympathique .A faire si on aime les jardins tropicaux et j'invite les propriétaires à investir un peu :entretien renouvellement .

Visité en décembre 2013
Roubaix
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Jardin très vaste”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une grande diversité, beaucoup d'arbres différents, il y avait des cacaoyers, des caféiers, des plants d'ananas, des manguiers, des bambous et pleins de fleurs exotiques. Nous avons bien aimé l'endroit où il y avait les herbes médicinales.
Nous avons débuté notre séjour par Mahé et c'est donc là que nous avons vu nos 1ers coco-fesses ainsi que nos 1ers coco de mer.
Je n'ai pas mis la note maximale car la visite n'est pas bien organisée, le parc est est très vaste et pas bien fléché du coup on ne sait pas où aller, on passe plusieurs fois au même endroit et on oublie certains endroits. Le livret remis à l'entrée n'est pas d'une grande aide pour se repérer.
La visite est malgrès tout un peu sportive car le jardin est très étendu et pentu.
Si vous ne devez faire qu'un jardin botanique, je conseillerais plutôt le jardin Kot Man-ya car les fleurs y sont splendides et surtout le guide est incroyable et d'une gentillesse immense. Le jardin du Roi est complémentaire pour les épices, les arbres, la vue et la diversités des espèces.
Attention le jardin n'ouvre pas avant 10h

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Roi Spice Garden ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Jardin Du Roi Spice Garden ? Partagez vos expériences !