“splendide !”

231,79 $US*
et plus
Full-Day Tour of Mahé
Détails de l'activité
burnhaupt le bas haut rhin
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“splendide !”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Un jardin splendide qui permet de découvrir comment poussent les différentes épices que nous utilisons au quotidien : poivre, cannelle, vanille, clous de girofle......le jardin étant en hauteur il vous permet d'avoir une vue sur l'océan inoubliable....la montée au jardin se fait généralement en véhicule mais nous l'avons fait à pied : un kilomètre sur une pente de 10% à l'arrivée vous est éreinté mais la visite du jardin vous requinque .......

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Frossay, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super !!”
Avis écrit le 28 août 2014

Un jardin qui vaut vraiment le détour et qui nous permet de découvrir la flore locale !!
Un vrai moment de détente et de découverte.
Je le conseille vivement (plus intéressant que la Vallée de Mai entre autre...).
Très bon rapport qualité/prix (compter 8 euros par personne).

Visité en août 2014
Montluçon, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“une très jolie visite”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons visité le jardin du roi avec nos enfants sous une intermittence de trombes d'eau, malgré tout nous avons apprécié la beauté du site, le nom des espèces indiqués sous chaque arbre ou plante. Nous avons pu nous y promener plusieurs heures. N'oubliez pas votre lotion anti-moustique, lieu où nous avons été le plus piqués aux Seychelles...Un peu cher en famille et accès en voiture sportif surtout sous la pluie.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La faune et la Flore”
Avis écrit le 12 août 2014

Toute la faune et la flore dans un magnifique jardin coloniale familiale dominant sur une vue panoramique.

Visité en novembre 2013
Namur, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Intéressant et splendide point de vue”
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'accès au Jardin du Roi n'est pas facile mais ça vaut le détour. La visite d'une trentaine de minutes est vraiment agréable et instructive. Vue splendide. Gros bémol : une dizaine de tortues géantes enfermées dans un clos de 20 m2. Ça n'apporte rien. Libérez les ! Quelle tristesse contrairement au magnifique spectacle qu'offrent leurs congénères en liberté sur l'île de Curieuse. Restaurant sympathique avec une très belle terrasse. Nous avons dégusté l'excellent lunch créole du dimanche.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Du Roi Spice Garden ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Le Jardin Du Roi Spice Garden ?