“une super addresse pour un bel établissement au calme et avec une équipe qui saura vous donner entière satisfaction !!”

Albizia Lodge Green Estate
Sainte-Clotilde, Réunion
Avis écrit le 11 juin 2012

un établissement bien entretenu avec une belle vue sur le lagon et surtout un personnel très sympathique du gérant en passant par la manager et tout le personnel d’hôtellerie/restauration;
une super équipe qui saura vous donner entière satisfaction que ce soit pour découvrir les Seychelles ou gouter à l'ambiance locale.
très bon accueil et une équipe qui se rend disponible pour que votre séjour se passe au mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Mougins, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Il est vrai que le Lodge est difficile d'accès mais ce n'est pas non plus insurmontable. En tout cas, l'accueil est très sympa et tout est fait pour vous faciliter la vie. Les chambres sont grandes, climatisées et agréables. Le point de vue est beau. Hotel pratique. A Mahé, il faut louer une voiture de toute façon donc on n'est pas isolé si on le fait.
Le dîner était à un prix très abordable et c'était simple mais très savoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Albizia Lodge Green Estate, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires
sur tripadvisor. J'espere de vous voir encore aux Seychelles!
cordialement,
Jennifer
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mai 2012

Pour ce qui est des cotés négatifs, le lodge est tres isolé et difficile d'acces. Il n'y a pas de plage a proximité, et notre chambre était sans charme. Et nous avons du payer la totalité de la chambre alors que nous avions deja payé un acompte... douteux.
En revanche l'emplacement est en effet proche de l'aeroport en taxi, et nous avons eu unbon diner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Panazol, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Séjour d'une nuit le 31 mars 2012 pour 90€ la très grande chambre double et terasse avec très belle vue sur la mer.
Adresse à recommander pour une nuit à l'arrivée ou au départ car proche de l'aéroport, mais un peu éloignée de la côte : située sur la hauteur et accessible par un chemin mal carrossé et très pentu ...
Accueil très sympathique et cool malgré la panne d'électricité - heureusement de courte durée - et la panne d'eau courante qui a duré toute la nuit. C'est le "moins" du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
Avis écrit le 14 avril 2012

Initialement l'Albizia Lodge n'était qu'un moyen de se rapprocher de l'aéroport de Mahé en prévision d'un départ tôt le matin. En fait, cela a été une bonne surprise. Le staff est vraiment très bien, réactif, cordial etc. Le dîner (en demi-pension) était réussi et s'apparentait plus à une prestation "pro" (bien) qu'une simple cuisine de foyer. La chambre est joliment décoré dans un style design et la Salle de bain est spacieuse et bien aménagée. Enfin, la vue depuis la terrasse est vraiment sympa.
Dans les points négatifs, je mettrais une mauvaise qualité de couchage (matelas trop mou), l'absence de climatisation et une localisation malgré tout assez excentré qui oblige à beaucoup marcher pour arriver à la route principale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 avril 2012

nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse, nous avons énormément apprécié la gentillesse de Lindy et de sa fille, son accueil et son humour.
Le petit déjeuner était copieux, les jus de fruits excellents, nous avons aussi pris le repas du soir, typiquement crèole.
C'une petite guesthouse familiale, et cela en fait son charme, c'est décidé nous reviendrons aux seychelles car nous avons adoré cette ile et nous retournerons à Albizia Lodge

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un formidable séjour dans cet établissement en tout point recommandable !
Habitués à voyager, nous pouvons affirmer que ce guesthouse offre un excellent rapport qualité/prix. Le patron Matthew est super sympa, la manager Lyndie l'est également, toujours prête à rendre service, donner des infos, sa cuisine créole est délicieuse.
Les chambres sont très propres, la vue est sympa et le fait d'être un peu reculé sur les hauteurs garantit un calme très appréciable loin du bruit de la route en bord de mer ! A Mahé être au bord de l'eau c'est aussi être au bord de la route...et les camions à 06h du mat ça réveille. Chez Matthew c'est les oiseaux qui vous réveillent...
Nous recommandons de prendre la formule avec la voiture, ça permet d'être libre et indépendant pour bouger sur l'île à toute heure, prix raisonnable, couplé à la chambre c'est franchement le Bon Plan ! Les transferts aéroport sont proposés également à prix intéressants par rapport à ce qui se pratique ailleurs...
Petits déjeuners et dîners de qualité.
Bref, on a tout adoré, il règne une bonne ambiance dans ce guesthouse, pleine d'ondes positives assurément !!! vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux