“sur la pente descendante” 4 5 étoiles
Avis sur Albizia Lodge Green Estate

Albizia Lodge Green Estate
Lans-en-Vercors, France
“sur la pente descendante”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Chambre classique mais la vue etait la.
Petit dejeuner frugal, pas de pain supplementaire. Menage a la va-vite.
Nous avions un avion a 2h du matin, nous avons demande a Matthew si nous pouvions prendre une douche, il nous a laisse la chambre gratuitement!

On a fait confiance a Java le manager pour une plongee avec des requins baleines, il ne fallait pas!!!

Je pense que le gros probleme de cet etablissement est son manager. Quand Matthew etait la, c'etait bien. Mais la...

Nous voulions etre plus proche de la population, loin des gros complexes et pour cela c'est une bon place. Nous avions une voiture pour aller manger a Victoria.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Endroit superbe mais très isolé, chambre sans intérêt, sinistre, climatisation en supplément (sinon le propriétaire garde la télécommande), fenêtre cassée, donc tout le monde peut avoir accès à la chambre, repas cher et mauvais, petit déjeuner: on nous amène le pot de Nescafé sur la table et débrouillez vous! Transfert à 15euros, bref très très déçus !! La maîtresse des lieux est sympathique, je lui suggère de se faire aider par son époux qui brasse de l'air!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous sommes arrivés après avoir séjourné 4 jours à la Digue. Cet hotel se situe dans un endroit très isolé. Pas de moyen d'y accéder ou se déplacer sans voiture. Le tarif d'une nuit a été de 75 euros, sauf qu'il faut rajouter 15 euro de transfert en voiture par trajet, c'est donc 30 euros de plus par rapport au prix initial. La climatisation est payante aussi, 10 euros de plus. Pas d'eau chaud, bon il fait bon là bas certes, mais quand même. Tout ça sans compter un soit disant diner créole à 15euros. Une cuisse de poulet avec du riz, le boisson est bien sur en plus. Alors à la Digue, un ''buffet'' sur la plage dans un hotel de 3 étoiles est à 15 euros aussi. En plus, on arrivait au port Victoria, le chaffeur de l'hotel est arrivé après nous pour nous dire qu'il n'y avait plas de places dans sa voiture, il fallait prendre un taxi. On avait donc payer 20 euros au lieu de 15 euros rien que pour aller jusqu'à l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ALBIZALODGE, Owner de Albizia Lodge Green Estate, a répondu à cet avis, 30 janvier 2011
Bonjour merci de votre comentaire qui et tres important pour nous,
notez que nous somme pas des harnaquer ici aux seychelles ces aussi imortant de dir que vous telephoner a la dernier minute pour resever chez nous et nou on esaiyer de vous aidez.
Si le client veux pas de notre transfer il peux bien prendre le taxi et comme vous avez constater le prix et deux plus et nous ofront un tranfer purement poue aider nous client
il faux aussi le dir que avez eu un tranfer gratiut pour l'areoport.

merci
management
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Le propriétaire semble plus préoccupé de la tenue de son restaurant en ville que par celle de sa guesthouse!
A notre arrivée,la chambre qui semblait n'avoir pas été ouverte depuis des jours affichait une gigantesque toile d'araignée avec ses divers habitants,La TV et Internet ne marchaient pas car le FAI n'avait pas été réglé...
Pendant tout notre séjour nous n'avons pu disposer que de quelques heures d'eau chaude par jour et le ménage de notre chambre était rapide....
Au petit déjeuner je recommande à Mathew qui a travaillé dans des grands restaurants de changer au moins son grand pot de Nescafé Classic par du Special Filtre!

Repas du soir copieux à 15 euro concoctés par l'épouse de Java.
Véhicule indispensable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

ces vacances avec Mathew , Audrey, Brandon , Bryan et le petit Bradley étaient super géniales un vrai moment de bonheur au Sesel merci encore je ne demande qu'a revenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Mathew est adorable, chaleureux, disponible.Propreté impeccable et belles chambres avec vue mer dans un calme absolu dans la végétation tropicale..Bonne cuisine .Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Mathew nous attendait comme promis on arrivait de La Digue en bateau
et là surprise quand nous sommes arrivés ! un avre de paix ! de belles chambres
de la bonne cuisine et le tout entouré d'une végétation luxuriente avec un coucher de soleil superbe

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis