“Accueil très chaleureux !”

Blue Lagoon Chalets
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une semaine de vacances en famille au Blue Lagoon Chalets. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire, elle est à l'écoute de ses clients et fait tout son possible pour qu'ils passent un agréable séjour. Les chalets sont propres et spacieux (2 grandes chambres avec salle d'eau et WC chacune). La cuisine est très bien équipée (frigo, four, grille-pain plaque et de la vaiselle). Un p'tit kit pour le premier petit déjeuner est prévu par la propriétaire. Le jardin est spacieux (important quand on a des enfants) et de toute beauté.
Bref pour résumer si nous revenons aux Seychelles c'est sur nous retournerons au Blue Lagoon Chalets sans hésiter !

Stéphanie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Stephanie,
Merci pour votre review si chalereux. On est vraiment content que votre sejour aux Seychelles et Blue Lagoon Chalets etait heureux, satisfaisant et agreable. Ca fait toujour un plaisir d'aprend ca. Nous souhaitons vous revoir.
Avec les meilleurs voeux. Ferial

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Blue Lagoon Chalets, situé à Anse la Mouche.
Les chalets sont très bien tenus, ils sont spacieux , bien emménagés et très très propres.
Ils sont situés dans un très joli jardin magnifiquement entretenu.
Ferial la propriétaire est très disponible toujours prête à répondre aux questions et il est très agréable de discuter avec elle.
Par contre on ne peut pas bien se baigner sur la plage d’anse la mouche car l’eau est basse.
Entre les chalets et la mer il y a la route mais il n’y a pas trop de voiture donc ce n’est pas dérangeant.
De la terrasse on a une magnifique vue sur la mer, le chalet est situé à 20 mn en voiture de l’aéroport.
Vous pourrez assister tous les soirs au magnifique coucher du soleil directement de votre terrasse, quel bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Laure,
Merci pour votre review positiv de Blue Lagoon Chalets. Domage que vous etes rester une period si courte. Mais ca me faire plaisir de savour que vous etiez avec votre famille content de votre sejour chez nous. Oui quand il y a mare basse il faut aller plus loin pour vous baigner dans la mer, mais avec mare haute c'est ideal. Heuresement if y a mare haute et basse dans la journee. Je vous souhaite tous de bien et esperons vous revoir un jour encore chez nous.
Avec les meilleures salutations. Ferial

Avis publié : 17 avril 2013

L'endroit est superbe : le jardin est de toute beauté, laissant place devant les chalets pour la vue sur la mer. Les chalets sont spacieux, très confortables, la terrasse est un espace où il fait bon trainer.
L 'accueil de Férial est excellent ; nous nous sommes régalés des avocats et des fruits de la passion du jardin.
Seul petit point désagréable : des frais nous sont facturés par une banque intermédiaire (?) lors du virement de l'acompte. Nous avons fait d'autres virements par ailleurs aux Seychelles, seuls les frais de notre banque en France nous ont été facturés. Ces frais sont aléatoires et ne sont pas appliquer dans tous les cas, mais nous n'avons pas eu d'explications.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Bonjour Mr. Mme LeCoeur,
Merci pour prendre le temp pour ecrire sur Trip Advisor; on vous remercie bien pour le positive review. On etait content de vous accueillir chez nous et ca nous faire plaisir de savoir que vous avez bien apprecier notre jardin et les fruits qu'il donne. En ce moment on a toujours des avocats and la saison de mangues commence que les clients de Blue Lagoon Chalets peuvent en servire. Je regret aussi que les frais des banques sont tres varies; quelque chose qui est hors de notre pouvoir. De tout facons ca nous fera grand plaisir de vous revoir chez nous. Avec les meilleures salutations. Ferial

Avis publié : 29 octobre 2012

Les chalets sont grands et confortables, ils sont bien équipés. L'accueil est chaleureux. Le jardin est de toute beauté, on se croirait dans un jardin botanique. Le vue sur la mer est magnifique.
Il est impératif d'avoir une voiture pour visiter l'Ile et pour se rendre sur les différentes plages plus propice à la baignade. Sur Anse à la Mouche se sont plutôt les pêcheurs que vous pourrez observer le matin et le soir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Merci pour votre si chaleureux Revue de Blue Lagoon Chalets. Nous esperons que vous allez rester plus longue la prochaine fois pour profiter de la beaute de baie de anse a la Mouche.
Ferial

Avis publié : 1 mai 2012

Chaque châlet est une vraie villa spacieuse avec 2 grandes chambres ayant chacune son coffre fort, sa salle de bain (et si vous n'êtes que 2 la deuxième chambre reste innocupée) , cuisine bien équipée et même un pack d'accueil pour le premier petit déjeuner et grand salon donnant sur une agréable terrasse (avec table, fauteuils et bain de soleil) donnant sur une pelouse bien entretenue (ainsi que le jardin) et face à la mer.
Les propriétaires sont charmants, chaleureux et très serviables. Elle parle très bien le français en plus de l'anglais et de l'allemand.
L'endroit est très paisible et malgré tout 2 bons restaurants et 2 épiceries se trouvent à quelques minutes à pied.
Anse La Mouche juste en face de la propriété, n'est pas pour nager (peu profonde) mais propre avec des couleurs superbes et à 10 min en voiture d'Anse Soleil qui est vraiment fantastique pour se baigner et pratiquement déserte.
L'endroit est vraiment bien placé pour visiter le sud, l'est et l'ouest sans faire trop de route.
Enchantées par le lieu et par l'accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Bonjour Brigitte,
Merci pour votre 'Review' si chaleureux; on etait tres content de vous avoir dans notre chalet. Domage que votre sejour n'etait pas tres longue. Esperons de vous avoir chez nous a Blue Lagoon Chalets plus longue la prochaine fois. On fait le plus possible de rendre un bon service a notres clients; c'est un plaisir pour moi d'aider mes guests pour que ils aient des vacances agreables. Au plaisir de vous revoir. Meilleures salutations. Ferial.

Avis publié : 24 juillet 2011

Hébergement superbe. Chaque chalet est composé de 2 chambres spacieuses avec chacune sa salle de bains et séparées par un grand séjour et la cuisine bine aménagée. Terrasse donnant sur un grand jardin face à la mer. Très bon accueil. Deux bons restaurants à proximité. Idéal pour visiter l'ouest et le sud-est de Mahé. Un peu cher mais prestation de haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Très grand chalet, on a de l'espace, dans un beau jardin arboré, propriétaire sympathique.
Une super vue sur la plage, qui n'est qu'à quelques mètres, certes pas trop praticable pour la baignade mais pour le plaisir des yeux.
Vraiment très bien, nous n'avions qu'une chambre mais vous pouvez en avoir deux dans le bungalow, si vous avez des enfants.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple