Blue Lagoon Chalets
BanyanTree.com
652 $US
600 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
472 $US
221 $US
197 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Constance Ephelia(Île de Mahé)
477 $US
1 444 $US
  • Piscine
409 $US
266 $US
AVANIhotels.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
260 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
418 $US
309 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 juin 2013

Un grand merci à Ferial pour son accueil et sa gentillesse. Les chalets sont situés dans un magnifique jardin face à la plus belle anse de Mahé. Ils ont une très belle terrasse et des équipements très complets. A côté vous trouverez un très bon take away, un centre de plongée et une location de voitures. Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir rapidement.
A ne pas rater les mangues du jardin qui ont une saveur inégalable!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci tres bien pour votre 'Review' si chaleureux. On est content de partager les fruits du jardin avec notres guests des chalet. Il y a toujours quelque chose en saison. Esperons vous revoir chez nous. Avec les meilleurs voeux. Ferial

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une semaine de vacances en famille au Blue Lagoon Chalets. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire, elle est à l'écoute de ses clients et fait tout son possible pour qu'ils passent un agréable séjour. Les chalets sont propres et spacieux (2 grandes chambres avec salle d'eau et WC chacune). La cuisine est très bien équipée (frigo, four, grille-pain plaque et de la vaiselle). Un p'tit kit pour le premier petit déjeuner est prévu par la propriétaire. Le jardin est spacieux (important quand on a des enfants) et de toute beauté.
Bref pour résumer si nous revenons aux Seychelles c'est sur nous retournerons au Blue Lagoon Chalets sans hésiter !

Stéphanie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour Stephanie,
Merci pour votre review si chalereux. On est vraiment content que votre sejour aux Seychelles et Blue Lagoon Chalets etait heureux, satisfaisant et agreable. Ca fait toujour un plaisir d'aprend ca. Nous souhaitons vous revoir.
Avec les meilleurs voeux. Ferial

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Blue Lagoon Chalets, situé à Anse la Mouche.
Les chalets sont très bien tenus, ils sont spacieux , bien emménagés et très très propres.
Ils sont situés dans un très joli jardin magnifiquement entretenu.
Ferial la propriétaire est très disponible toujours prête à répondre aux questions et il est très agréable de discuter avec elle.
Par contre on ne peut pas bien se baigner sur la plage d’anse la mouche car l’eau est basse.
Entre les chalets et la mer il y a la route mais il n’y a pas trop de voiture donc ce n’est pas dérangeant.
De la terrasse on a une magnifique vue sur la mer, le chalet est situé à 20 mn en voiture de l’aéroport.
Vous pourrez assister tous les soirs au magnifique coucher du soleil directement de votre terrasse, quel bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Laure,
Merci pour votre review positiv de Blue Lagoon Chalets. Domage que vous etes rester une period si courte. Mais ca me faire plaisir de savour que vous etiez avec votre famille content de votre sejour chez nous. Oui quand il y a mare basse il faut aller plus loin pour vous baigner dans la mer, mais avec mare haute c'est ideal. Heuresement if y a mare haute et basse dans la journee. Je vous souhaite tous de bien et esperons vous revoir un jour encore chez nous.
Avec les meilleures salutations. Ferial

Avis publié : 17 avril 2013

L'endroit est superbe : le jardin est de toute beauté, laissant place devant les chalets pour la vue sur la mer. Les chalets sont spacieux, très confortables, la terrasse est un espace où il fait bon trainer.
L 'accueil de Férial est excellent ; nous nous sommes régalés des avocats et des fruits de la passion du jardin.
Seul petit point désagréable : des frais nous sont facturés par une banque intermédiaire (?) lors du virement de l'acompte. Nous avons fait d'autres virements par ailleurs aux Seychelles, seuls les frais de notre banque en France nous ont été facturés. Ces frais sont aléatoires et ne sont pas appliquer dans tous les cas, mais nous n'avons pas eu d'explications.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Bonjour Mr. Mme LeCoeur,
Merci pour prendre le temp pour ecrire sur Trip Advisor; on vous remercie bien pour le positive review. On etait content de vous accueillir chez nous et ca nous faire plaisir de savoir que vous avez bien apprecier notre jardin et les fruits qu'il donne. En ce moment on a toujours des avocats and la saison de mangues commence que les clients de Blue Lagoon Chalets peuvent en servire. Je regret aussi que les frais des banques sont tres varies; quelque chose qui est hors de notre pouvoir. De tout facons ca nous fera grand plaisir de vous revoir chez nous. Avec les meilleures salutations. Ferial

Avis publié : 29 octobre 2012

Les chalets sont grands et confortables, ils sont bien équipés. L'accueil est chaleureux. Le jardin est de toute beauté, on se croirait dans un jardin botanique. Le vue sur la mer est magnifique.
Il est impératif d'avoir une voiture pour visiter l'Ile et pour se rendre sur les différentes plages plus propice à la baignade. Sur Anse à la Mouche se sont plutôt les pêcheurs que vous pourrez observer le matin et le soir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Blue Lagoon Cha... B, Owner de Blue Lagoon Chalets, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Merci pour votre si chaleureux Revue de Blue Lagoon Chalets. Nous esperons que vous allez rester plus longue la prochaine fois pour profiter de la beaute de baie de anse a la Mouche.
Ferial