“très beau voyage” 5 5 étoiles

Constance Ephelia
hérault
“très beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjournée 1 semaines à cet hotel idéalement situé sur Mahé car il dispose de 2 plages une au sud l'autre au nord,nous avons préféré celle du sud ou on accède à une petite iles l'islet et également à des recoins de petites plages très sympas ,je vous conseille de prendre un kayak (gratuit) pour y accéder.L'hotel est grand ,nous avons trouvé que c'été une qualité plus qu'on défaut celà permet de manger à differents restos,le spa est génial,on peut observer des tortues , il y a des enfants mais vu que c'est très grand nous n'avons pas du tout était gêné ,nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'iles et voir les plages (un peu déçu par Beau Vallon ).N'hésitez pas à faire une excursion sur Pralin, la digue .Nous étions en chambres juniors très bien, je regrette juste que l'aspirateur et la serpière n'est été passé durant tout le séjour pour un 5 étoiles niveau ménage le minimun est fait et souvent beaucoup d'oublie ;je recommande cet hotel pour son emplacement.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'hôtel est tout simplement magnifique. Nous sommes dans une suite junior a cote de la plage sud. La chambre est superbe, très propre. Accès wi-fi très rapide qui me permet de poster ce commentaire depuis mon iPad ! Les restaurants sont très bons, surtout si vous aimez la cuisine créole ou indienne. Possibilité de faire de la pêche au gros pour environ 600 euros la demi-journee. A faire au moins une fois dans sa vie ! Snorkeling intéressant plage nord avec de beaux poissons et de beaux coraux mais un peu trop de monde selon moi. Il faut dire que si le cadre de l'hotel est super cote sud, la plage sud est elle très décevante. Seul intérêt la traversée a marée basse pour aller sur l'islet en face. Très bon hôtel pour un séjour de 4-5 jours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Belle réussite architecturale, bien intégrée dans l'environnement
le site est superbe, les deux plages sont belles
à ce titre, beaucoup disent que la plage Sud est moins belle... nous ne sommes pas du tout d'accord et l'avons préférée à la plage Nord. Elle offre une vue magnifique sur une petite île où l'on peut se rendre à pied à marée basse. En revanche il est vrai que pour la baignade la plg Nord est mieux
la plage Sud était aussi beaucoup plus calme... la difficulté étant qu'il y avait énormément de familles et d'enfants...
c'est là le gros hic.. cet hôtel est dédié aux familles par sa taille et ses structures...
c'est immense (il parait que c'est le plus grand hôtel de l'océan indien)... et cela a aussi des inconvénients
restaurant principal de qualité moyenne avec un aspect assez cantine de masse...
les autres restos sont plutôt sympas mais pris d'assaut... à défauit de réservatin 2 jours avant, c'est complet
trop de monde, trop grand...
village spa très réussi.. un oasis de calme dans toute cette agitation
chambres sympas et confortables, belle salle de bains mais pas de charme particulier
nous n'y reviendrons pas
mais nous comprenons en revanche que les familles apprécient ce ressort au très bon rapport qualité prix pour le moment

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hôtel est beau mais le service n'est pas à la hauteur. Check In trop long, service du soir mal fait, personnel peu aimable au restaurant. Bref très déçu.

• Séjour du mars 2011
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Très bel établissement dans la lignée des hôtels de la marque Constance. L'hôtel est neuf, il a moins d'un an, les chambres sont sublimes. Nous avions une suite sénior, idéalement situé puisqu'en face de la plage nord, la plus belle de l'hôtel. Possibilité de nager avc les poissons dans peu de profondeur. Les restaurants sont bons, plus commun du côté des buffets, mais vraiment gastronomique...au resto gastronomique (le Syann). La carte des vins y est superbe et avec des prix raisonnables, pour toutes les bourses. Seul bémol côté restos, pas de réservations concernant l'emplacement des tables. Le bar (le Zee bar) y est superbe et les barmen vraiment pros : nous y avons bu des cocktails succulents et le service y était top. Un conseil, fiez vous à l'inspiration du barman, vous ne serez pas déçu. Le personnel est aux petits soins, bref un super séjour comme on aimerait toujours en passer, on a déjà l'envie d'y retourner...

Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Plage de rêve, architecture intégrée au paysage. Prestations luxueuses. Restauration de bonne qualité (carte du midi un peu simple comme d'hab). Seul bémol un service parfois hétérogène mais gentil et personnalisé à chaque fois. Très beau spot de snorkelling sur la partie nord de la plage nord. Nombreuses activiés dont club enfant de qualité mais peu fréquenté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai séjourné 6 nuits en tout à l'Ephelia et j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité/prix des hôtels où j'ai pu séjourné pendant mon séjour aux Seychelles.
Les chambres sont grandes, lumineuses et bien décorées. Les salles de bains sont magnifiques. Il y a deux plages, l'une est vraiment superbe avec des fonds marins extraordinaires.
Il y a un nombre incroyable de piscines, toutes plus belles les unes que les autres !!
La nourriture est bonne, le buffet au plus grand restaurant est varié. J'ai tout particulèrement apprécié le restaurant plus petit et gastronomique qui propose un menu différent chaque jour.
A l'époque où j'y suis allée, l'hôtel venait d'ouvrir donc il y avait quelques couacs au niveau du service mais rien de bien méchant.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 196 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 620 avis

Vous connaissez Constance Ephelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Établissement : Constance Ephelia
Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°4 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°5 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia