“Vacances en famille du 6 au 15 aout : un rêve éveillé !”

Constance Ephelia
Avis publié : 26 août 2012

Si, la perfection existe !
Nous avons passé 9 jours en villa Famille 2 chambres, un rêve !
Le domaine est magnifique, superbement arboré, au coeur d'un espace protégé.
L'hotel était complet, nous ne nous en sommes pas rendu compte !
Certes le domaine est grand, mais il y a régulièrement des voitures électriques qui peuvent vous emmener, et au pire, du Nord au Sud, c'est 10 a 15 mn a pieds.
Lorsque vous êtes en Villa, on vient vous chercher sur un simple coup de tel en 5 à 10 mn, idem pour le retour après le dîner.
Le pesronnel du Boat House est super, j'ai fait 2 plongées bouteilles qui ont été géniales : les fonds marins sont un vrai aquarium naturel, vous y serez émerveillés. Comptez environ l'équivalent de 150 € la 1ère pour non initiés comme moi, les suivantes sont plutôt autour de 100 €.
La cuisine y est excellente dans les 3 restaurants à la carte, mais aussi au Corrossol, restaurant principal on vous n'attendez jamais plus d'1 mn pour être placé.
N'hésitez pas à réserver dans les 3 restaurants "a la carte", c'est compris dans le forfait demi pension et chacun à son ambiance et sa spécificité.
Les petits déjeuner sont exceptionnels et le détail est poussé jusqu'à vous servir des jus de fruits FRAIS : le jus d'orange, ce sont des oranges pressées, pas du jus en bouteille.
Le personnel est adorable, et vous ne croiserez jamais personne qui ne vous salue avec le sourire.
La tenue des chambres est impeccable, rien à dire !
Nous avons 2 filles, une de 13 ans et une de 2 ans. Cette dernière a été l'objet de toutes les attentions de la part du personnel. Contrairement à nos craintes, la grande ne s'est pas ennuyée. Sur demande, il est possible d'avoir des vélos prêtés, mais le parc étant limité, au pire, ils peuvent être loués.
Ne ratez pas le repas des tortues à 16h chaque jour, les enfants adorent !
Les 2 plages sont superbes, avec des jouets à disposition pour les petits et les serviettes à disposition. Les transats sont de qualité avec des matelas confortables et les arbres situés en bord de plage propose de nombreuses zones ombragées.
Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je trouve les couleurs de la plage Sud plus belles qu'au Nord, les nuances de verts et de bleu mélangés sont plus prononcées. Au sud, il y a même une île ou vous pourrez vous rendre à pied à marée basse (nous ne l'avons pas fait).
La villa ou nous étions était tout simplement magnifique ! Et superbement équipée avec notamment des bases IPod BOSE dont le son assure grave : n'amenez que votre musique, le reste est sur place. La télé interactive vous indique les évenements culinaires de la semaine, la météo et pleins d'autres services. Clim dans toutes les pièces intérieures of course. Des peignoirs, des serviettes changées tous les jours, même celles dédiée à la piscine (les villas disposent d'une piscine privative), beaucoup de rangements dans les chambres.
Un détail qui tue : les produits de bains sont de grandes qualité, l'après shampooing a enchanté les filles et les petites bouteilles sont remplies tous les jours, alors, abusez en !!!
Détail important : n'hésitez pas à emmener plusieurs adaptateurs de prises anglaise / française, l'hotel semble en manquer cruellement.
Ambiance très calme, jamais dérangé par les voisins qu'on ne voit ni n'entend jamais.
Ce domaine hôtelier est tout simplement un paradis sur Terre.
Je souhaitais nous offrir à moi et mes 3 nanas un rêve l'année de mes 40 ans, mon rêve a été exaucé.
Je pourrais en écrire des tonnes, mais je pense résumer notre séjour par ces mots prononcés sur place : nous avons vécu un rêve éveillé !
Spéciale dédicace à Annabel, notre "majordome" (je n'aime pas ce mot), la personne qui était toujours là lorsqu'il nous fallait un service ou un conseil, et à Fernando qui s'est occupé de notre villa durant le séjour avec beaucoup de soin.
La seule question qui se pose aujourd'hui : quand est ce qu'on y retourne ??????

FAMILLE BLANCHARD Véro, Léa, Cyril et Charlotte (la star) (Villa N°35).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 706)

619625 avis sur 3 706

Avis publié : 11 août 2012

Ayant passé 4mois sur les iles des Seychelles dont 2j dans cette hotel je laisse donc mon avis.
Les chambres sont dignes du prix même si je trouve celui-ci chere pour un 5*.
Des petits magasins dans l'enceinte de l'hotel, un agencement agréable est espacé ainsi qu'un nombre incroyable de piscine magnifique.
Niveau plage, il y a mieux comme celle de bel ombre. Je m'explique, le sable est propre l'entretien régulier et digne d'un 5* mais il y a beaucoup d'algue dans l'eau.
Autour de l'hotel il n'y a rien sauf une réserve naturelle (zone maritime protégée) ou il n'y a rien a voir sauf de vieux batiments. si vous souhaitez faire de la randonnée allez à la réunion ou ailleurs qu'aux Seychelles.
le village a coté permet d'avoir des boissons à prix modique.
niveau bus, n'hésitez pas à le prendre c'est très sympa et peu chère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous étions à l'hôtel Constance Ephelia en juillet 2012 pour notre voyage de noces. Rien à dire, le personnel est aux petits soins (particulièrement avec les enfants), l'endroit est magnifique et super bien entretenu. Les chambres sont spatieuses et bien équipées. Choix entre 5 restaurants, nous nous sommes régalés tous les soirs, certes les vins sont hyper chers. La plage au nord est super, le sable super fin, un régal pour les enfants (et les parents).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

“Séjour inoubliable”

Peut être un un peu en-deça du Prince Maurice de la même chaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous ne sommes pas aller dans l’hôtel mais nous nous sommes baignés 3 minutes top chrono dans l'océan au niveau de la plage de port Launay. Tous ce que nous avons vu sur 2m² grâce à un masque et un tuba (5 bouteilles en verre et des préservatifs).

L’hôtel peut être excellent mais la plage laisse à désirer

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Ayant l'habitude de voyager dans des 5 etoiles, je peux vous garantir que celui ci n'en est pas un. Tout au plus un 4.
Les chambres :( 9/10 ).
Les + : super equipees, apple tv , video a la demande gratuit, musique a la demande gratuit, grand lit , coin salon, propres. Les - : tres tres tres bruyants, chambre trop loin de la reception et restaurants.
Les restaurants : ( 6/10 )
Les + : au buffet ou a la carte dans 5 restaurants ( 1 fermé sur les 5 )
Les - : Buffet trop cantine, rien d'exceptionnel, 3 fruits ( et les memes ) tous les soirs. Pas de fromages. Des jus de fruits chimiques pour le petit dejeuner
Quand a la fin du sejour vous ne mangez que pates et pizzas c'est que vous en avez marre du reste.
Le personnel : ( 4/10 )
Les + : ce que vous demandez vous l'obtenez.
Les - : personnel pas reellement aimable, nonchalents, surement demotivés ou mal encadrés. Ils passent leurs temps a discuter entre eux ou avec leurs mobiles. Quand ils ne savent pas quoi faire ils vous regarde manger. Ils debarassent vos assiettes trop vite meme si la personne en face de vous n'a pas finie de manger.
Prix en moyenne : 7€ un sanpellegrino, 5€ une bouteille d'eau, 15€ un cocktail, 15€ une pizza, 25€ un steack et salade... Si vous etes en demi pension comptez un bugdet de ~600€ pour 2 pour 1 semaine pour dejeuner et les boissons.
Conclusion : Je ne conseille pas cet hotel, a mon avis l'hotel fonctionne , l'argent rentre et plus personne ne fait d'efforts pour que ca evolue. Malheureusement pour eux, ca ne peut durer qu'un temps...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Les meilleurs vacances de notre vie. Le personnel est tout simplement magnifique, d'une gentillesse ... serviable à nos petits soins rien à dire. L'hôtel est sublime : 2 plages chacune différente, ce qui faisait leur charme ! La nourriture un régal : première fois que j'ai eu autant hâte d'aller manger au restaurant de l'hôtel. Nous recommandons vraiment cet hôtel, ils font vraiment tout pour que leurs clients n'aient rien à redire et c'est vraiment agréable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
À 7,9 km
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 5,7 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 13,6 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
À 26,6 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Constance Ephelia ?

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie de prix : 303€ - 761€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia