Constance Ephelia
BanyanTree.com
652 $US
600 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Fisherman's Cove(Bel Ombre)
537 $US
388 $US
LeMeridien.com
  • Parking gratuit
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
471 $US
409 $US
266 $US
AVANIhotels.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
260 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
418 $US
309 $US
3 930 résultats
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel au mois de décembre. Les chambres sont impeccables, avec tout le confort nécessaire. Certes le complexe est grand, il y a du monde, mais il y a plusieurs piscines, deux plages (à notre époque celle du sud était un peu envahie d'algues) donc cela permet de répartir le monde. Idem pour les repas, nous avions la formule demi pension et heureusement vu le coût des consommations. Le restaurant principal n'est pas le plus attrayant, mais on a le choix entre 4 restaurants (le cinquième est avec supplément) qui sont tous excellents. Le service est de bonne qualité et aimable. Bref, très bien pour se reposer, dans un cadre magnifique mais prévoir un gros budget pour les consommations

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Beaucoup de russes dans un immense complexe, du luxe artificiel dans un lieu isolé de toute vie locale. Le service est impersonnel, naturellement vu le nombre de chambres. La nourriture est abondante et délicieuse mais le tout manque tout à fait de charme et de personnalité.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 31 décembre 2012

Très bel hôtel situe dans une baie protégée. À Noël l hôtel était plein mais ça ne se voyait pas, tellement le domaine est étendu et les offres de restauration nombreuses. Plongée bouteille très bien, avec départ en bateau depuis la plage nord. Quelques minutes plus tard, on est sur le site de plongée !

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons choisis les Seychelles pour notre voyage de noce et c'est tout simplement la destination de rêves!!!!!Nous avons passé une semaine magnifique au Constance Ephelia de Mahé:hotel magnifique,sapcieux,trés propre,personnel trés agréable...nous avions pris une Junior Suite tres spacieuse,la chambre est faite tout les jours,et quand on rentre du repas le soir le lit est preparé pour dormir,des bouteilles d'eau sont données,pour notre derniere nuit le personnel nous à même preparer un bain moussant avec fleur...c'etait le reve!!!
L'hotel dispose de 2 belles plages,une au sud et l'autre nord,celle du sud est plus sauvage quand la marée est basse on peu allée à pied sur la petit ile en face....De belles piscines,un spa au top,de tres bon restaurants....Bref un hotel plus que parfait dans le plus bel endroit du monde!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

C'est la première fois que je poste un avis sur tripadvisor, mais là... Je suis obligé...
Quel accueil, quel hôtel, quelle ile, quelle plage...
10 fois mieux que Maurice...
Si vous pouvez, faites vous plaisir...

Philippe de Vendin. Lyon France.