“Et le service, b....?”

Constance Ephelia
Avis publié : 29 octobre 2013

Prix 5 étoiles certes mais encore faut-il recevoir ce que l'on a commandé. Service inexistant en dessous de tout. Reste la végétation, le climat et la construction. Mais il y a de l'abus et nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Si déjà, être dans l'anse nord, plus cher mais meilleur.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Ce n'est pas tant l'hôtel le problème qui est très beau et très grand mais surtout le personnel qui a beaucoup de mal à travailler cest l'attitude nonchalante et indifférente de certaines personnes qui font que cet hotel ne peut pas être classer 5 étoiles. Au début nous avons eut beaucoup de mal surtout au resto le corossol ou on as l'impression de déranger ou pire de ne pas être la bienvenue , les bonjours bonsoirs les regards les sourires sont tellement rares jai vraiment été très déçue dans les premiers jours car je suis déjà allée au constance Maurice et halaveli et le service est tellement meilleur voir incomparable ...c'est bien dommage car l'hôtel est magnifique la plage nord également les infrastructures aussi il y'a vraiment de quoi faire mais bon quand on as à faire à un tel personnel vous êtes de suite écœurés car quoi que vous demandiez vous avez toujours la sensation de les embêter . Enfin il y a quelques exception heureusement quelques rayon de soleil qui vous rende le sejour moins pénible et notamment RÉBÉCCA responsable villa je voudrais lui dire et répèter que grâce à elle nos vacances se sont bien terminées elle as tout fait pour que nous soyons à l.aise et a toujours voulu rattraper les gaffes des autres sans jamais nous offenser c'est une belle personne aimable souriante à l.ecoute et toujours prête à vous aider , C'EST UNE VALEUR SÛRE POUR LE CONSTANCE j'espère pour eux qu'il puisse la garder car professionellement elle remonte grandement leur image , Rébécca si tu lis ce message "merci mille fois pour ce que tu as fait" . Il y a aussi le personnel de plage (celle du nord ) qui fait un travail absolument extra toujours la à s'occuper de vous a n'importe quel heure et il sont tous très souriant surtout ELVA qui est juste géniale ! Je voudrai lui dire merci également d'avoir été la pour nous , en allant o constance nous aurions voulu voir plus de personnes comme elles mais c'était loin d'être le cas malheureusement ... Enfin je ne rentrerais pas plus dans les détails qui font que jai été déçue car malgré sa nous avons passée de bonnes vacance ... Mais a choisir entre le constance ephelia et le lemuria je choisirai ce dernier car on y a passer 2 jours incroyable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous étions censés passer 3 nuits à l'hôtel Constanse Ephelia à Mahé pour notre voyage de noces. Malgré une réservation faite 6 mois à l'avance par une agence de voyage et clairement stipulé comme honeymoon, l'hôtel Ephelia s'est permis de changer notre itinéraire pour cause d'overbooking. Nous avons dû passer la première nuit à l'hotel Constance Lémuria à Praslin. Certes, l'hotel Lémuria est magnifique et nous avons bénéficié d'une senior suite. Mais nous avions visité cette île 4 jours auparavant....

Arrivés à Mahé, l'hotel Ephelia ne s'est jamais excusé de la situation. Nous avons dû insister à plusieurs reprises pour pouvoir en discuter avec un manager, car personne n'était au courant de notre situation. Celui-ci nous a tout simplement dit que l'hotel était complet... et ne semblait pas du tout embarrassé de la situation...

Le soir, à notre retour, nous avions une bouteille de vin mousseux dans notre chambre... mais toujours sans aucun mot d'excuse... bref cet hôtel n'a pas beaucoup de considération pour ses clients. Ce changement nous aura fait perdre 1/2 journée de vacances, entre les check in/out et transferts..

Sinon en toute objectivité:
Design de l'hôtel et des chambres très joli. Par contre, ce resort est beaucoup trop grand, cela se ressent dans la qualité et le service du buffet. Les 2 plages de l'hôtel sont bien, mais rien à voir avec les plages paradisiaques que vous trouverez ailleurs.

L'hôtel dispose de plusieurs restaurants, mais l'un d'entre eux était toujours fermé et réservé pour un groupe. Le SPA est très bien, cependant assez onéreux.

Le moins bon hôtel de notre séjour aux Seychelles (par rapport aux hôtels de la même gamme). Cela reste un bon hôtel, mais si vous voulez vraiment profiter des merveilles de ce pays, ne séjournez pas uniquement dans celui-ci!! Personnellement, nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons été très déçu. Cet hôtel ne vaut pas son prix en comparaison avec d'autres hôtel des Seychelles. Il est éloigné de tout.
Le personnel des buffets sont stressés..Le prix des consommations et des repas au snack sont très élevés. Des écoulements brunâtres étaient présents à la plage Nord suite à de fortes pluies, qui franchement ne donnaient pas envie de s'y baigner
Points positifs : les chambres sont grandes, propres et le buffet est bon.Le domaine est joli.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons terminé notre lune de miel à Mahé au Constance Ephelia.
En arrivant, moi qui aime les hôtels de charme à taille humaine, j'ai un peu pris peur : j'ai eu l'impression d'entrer dans une salle de gare ! une fois nos bagages pris en charge, on nous a installé au bar, il y avait vraiment beaucoup de monde, et nous avons cru que nous passerions la journée avant d'avoir notre chambre !
On nous a fait patienter avec des lingettes rafraîchissante et un cocktail et très rapidement, à ma grande surprise, une personne est venue faire le check-in et en français !
De manière très concise, elle nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel, comment se déplacer, les activité... Au bout d'une demi-heure, nous étions dans notre chambre.
LA CHAMBRE : Waouh !!! nous n'étions qu'en suite junior en rdc et la chambre était gigantesque à quelques pas de la plage, sans vis à vis !! à quelques pas de la piscine, également. La chambre est meublée avec bcp de gout, une literie confortable et une sdb design !
RESTAURATION : En buffet, plus varié, ça n'existe pas ! impossible de ne pas trouver son bonheur, aussi bien au petit dej qu'au diner !!! Avec tous les soirs, un thème différent. Plusieurs salles ouvertes où dîner, donc pas d'effet cantine, comme dans certains hôtels.
SITUATION GÉOGRAPHIQUE : très belle plage, plusieurs activités gratuites ( pédalo, kayak, snorkling...) Mais l’hôtel est vraiment loin de tout ; heureusement que nous avions fait toutes les excursions depuis Praslin ; car il faut compter au moins 30 à 45 min pour aller à Victoria (capital). Nous avons louer une voiture pour y aller la journée.
PERSONNEL : très très très nombreux, aux petits soins. Tout est fait, et mis en œuvre pour passer une séjour parfait !
Cet hôtel est magnifique en tout point, sublime, mais pour nous, il manquait un peu d'ambiance et d'animation le soir, malgré les différents groupes qui jouaient chaque soir. Mais souvent des musiques très douces... On aurait aimé danser sur les sons seychellois !
Quoiqu'il en soit, notre lune de miel s'est terminé en beauté !

Avis publié : 13 octobre 2013

Idéal en voyage de noces, en villa plage, juste paradisiaque...
nous avons tout apprécié: loisirs, villa avec piscine privée fantastique, restaurants de qualité, vélos à disposition. Un seul bémol le SPA où les massages étaient franchement trop vigoureux pour une session couple relaxante !

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 6 octobre 2013

Le service était super, le personnel très aimable et souriant.
La chambre parfaite, avec vue sur la plage sud et très confortable.
La nourriture était très bonne, avec des buffets gigantesques et des cartes sympathiques dans les 4 autres restaurants.
Les plages sont géniales, au choix entre une plage calme au sud et une plage permettant des activités au nord. L'équipement, pour le snorkeling par exemple, est gratuit, et on peut voir plein de poissons.
Par contre, c'est au milieu de nulle part, pour sortir de là, il faut prendre le bus ou le taxi pendant au moins 20-30 minutes. Ce n'est pas gênant parce qu'on peut bien s'occuper dans l'enceinte de l'hôtel, mais on ne peut pas aller manger à l'extérieur, ce qui est problématique en raison du deuxième défaut: c'est tout super cher. Même en demi-pension, nous avons payé plus que sur les deux autres îles réunies pour les boissons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Constance Ephelia ?

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie de prix : 334€ - 1 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia