“Paradis sur terre”

Constance Ephelia
Toussus le noble
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en villa spa family et tout etatit parfait ! Villa magnifique (piscine privee, spa, jacuzzi...)i, au dessus de toutes nos attentes dans un parc splendide avec de tres belles plages. Service parfait, nous avions un majordome adorable qui s est occupé de toute notre petite famille et qui etait plein d attentions. La partie restau rien a dire tout est delicieux. C est notre 2 eme fois dans les hotels constance et nous n avons vraiment pas ete deçu encore une fois ! Un grand merci et bravo a toute l equipe

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
TOUL
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous ne regrettons absolument pas le choix de notre hôtel. Nous ne sommes pas habitués aux 4 étoiles supérieur, et nous n'avons absolulement pas été déçu. Notre suite junior avec terrasse était spacieuse et parfaire. Le service, l'organisation, le cadre, les restaurants (nous en avons testé 4) tout était à notre convenance. Nous avons pû largement profiter du Spa, de la piscine, des différentes plages, faire du kayak, etc. Il est également très facile de profiter d'excursions pour visiter Victoria et les autres îles comme Praslin et la Digue (service de Mason's Travel). Ce voyage était celui dont nous avions rêvé. Nous envisageons de tester d'autres hôtels ou Resort du groupe Constance.

Astuce pour la chambre : Les suites Junior séries 100, sont situées bien au calme et proche de la réception.
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

C'est un complexe tres grand mais qui sait se fondre dans le paysage! Le personnel est tres agréable, la nourriture aux différents restaurants ( 6 au total) est excellente. On peut viur au sein du complexe des tortues, faire de la randonnée, du tennis... Il y a deux plages tres differentes : une où l'eau est magnifique mais on ne peut pas y nager beaucoup le niveau etant peu important ( a marée basse on peut aller jusqu'a un petit ilot), et la plage du nord où le niveau d'eau est plus important ( mieux pour nager) et où on peut faire du snorckelling. De plus les chambres sont spacieuses et bien équipées!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine en couple en substitut du club med à l'île Maurice, domaine hôtelier remarquable , vaste, mais très bien tenu , le déplacement est facilité dans le domaine par la mise a disposition de petites voiturettes électriques avec chauffeur, ou de vélos . Cuisine raffinée dans les différents restaurants, tenue impeccable à tous les niveaux . Chambres vastes , plomberie et accessoires haut de gamme, clim relativement silencieuse, linge bien blanc, produits d'accueil abondants et de qualité. Wifi qui marche, avec connexion de l'écran télé à internet avec clavier . grande terrasse en étage. Personnel de salle charmant , bilingue au moins anglais français. Les restaurants accueillent les enfant avec chaises hautes.
Possibilité de prendre le bus public pour moins d'un euro en face de l'hôtel. La navette de l'hôtel est plus aléatoire payante mais 8 personnes minimum sinon annulation. Service de serviettes de plage impeccable, transats confortables. Bien que Mahé ne soit pas la destination favorite des ornithologues il y a la possibilité d'observer et de photographier dans le domaine de l'hôtel de nombreuses espèces d'oiseaux dont certaines endémiques. Plages et paysages de cartes postales surtout à partir du site dit "l'observatoire hélico". Très beau bar en bois avec Happy hours. Un petit point négatif Gestion des excursions externalisées à l'hôtel ,par 3 agences Créole , Masons et une autre 7 ... ? en concurrence et avec horaires limités. Et comme toujours dans les hôtels on ne retrouve pas l'ambiance de fête qui fait le plus des villages du Club Med donc le soir par exemple chacun est à sa table sans parler avec ses voisins. Idéal pour les lunes de miel et pour les petits.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas la vue mer ni la proximité de la plage , les chambres proches de la récepti...
Macau, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné au Constance pour les 3 dernières nuits de notre voyage de noce et tout simplement magique.

C'est sûre que cet hôtel est différent des 2 autres dans lesquels nous avons séjourné car il est hors norme, tant par sa taille que par son luxe.

Nous étions en junior suite, à l'arrivée pour votre voyage de noce vous avez droit à une bouteille de crément avec petits gâteaux. la chambre est magnifique, très grande avec une superbe salle de bain et une immense terrasse extérieur qui donne sur une des 5 piscines que compte l'hôtel.

La nourriture est très bonne, il y a 5 restaurent, personnellement nous avons testé Seselwa avec des spécialités créoles, le Adam et Eve plutôt avec de la cuisine asiatique et le Corossol avec un buffet géant .... et tout les 3 sont vraiment très très bon. Le buffet du petit déjeuné est gigantesque et également succulent !!!

L'hôtel compte 2 spa, terrains de tennis, 5 piscine, 2 plages principales ( celle du nord étant bien plus belle que celle du sud ) plus d'autres plages accessible seulement à pied qui valent bien de transpirer un peu !!!! ;)

Concernant les voiturettes nous n'avons pas eu de problème, il y en a souvent, je vous conseil de commencer votre trajet à pied et d'en attraper une au passage.

Le personnel est extrêmement gentil, toujours à l'écoute et disponible, prêt à vous renseigner.

Bref c'est un établissement de grand standing, avec les équipements, la cuisine et le personnel qui va avec. Vous vous sentez bien quand vous êtes au Constance Ephélia .... le danger est de ne pas sortir de l'hôtel pour visiter le reste de l'île !!!!

Astuce pour la chambre : Préférer une junior suite à l'étage et une suite d'angle, c'est ce que nous avions !!!!
var
Avis écrit le 13 novembre 2013

premier hôtel de notre voyage de noce aux Seychelles !
et là !! Waouh !! le luxe, la gentillesse du personnel, toujours le sourire et la disponibilité !
la chambre au top, tout est propre, bien présenté pourtant nous étions dans une chambre standard.
la plage est super propre, elle est nettoyée tous les jours, par le personnel de l'hôtel, donc sable blanc, mer turquoise, le vrai cliché !
nous étions côté sud, donc 3 piscines à l'eau de mer, des transats tout le long, des serviettes à dispositions
l'hôtel était plein, mais nous avions toujours la sensation d'être seul !
j'insiste vraiment sur la gentillesse et la disponibilité du personnel, c'est vraiment agréable de voir le personnel avec le sourire toute la journée.

la chambre toujours propre à notre retour.
le dernier soir, nous avons même eu droit à un bain tiède avec de la mousse et des fleurs de frangipanier dedans !! le top du top ! j'ai sauté dans le bain !!

bref je recommande, mais si vous devez faire un combiné finissez par cet hôtel ! il vous émerveillera !!!

Sartrouville, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel en mai 2010 et on a eu la chance d'avoir vu notre chambre surclassée en senior suite. On s'est donc retrouvé à 15 mètres de la magnifique plage sud dans une chambre très grande avec une salle de bain hallucinante.

Un grand balcon permettant d'être tranquille avec vue sur la plage. La télé est accompagnée d'une Apple TV. Vous pouvez donc prévoir des films sur clé usb pour les soirées sous la couette dans un lit très confortable.

On était en demi pension donc on a pu profiter du petit déjeuner et du dîner. C'était parfait. Du choix en grande quantité mais surtout d'une très grande qualité.

L'hotel est situé au nord ouest au bout de la route. Une voiture est donc préférable pour être tranquille afin de visiter toutes les plages de l'île.

Hotel chaudement recommandé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux