Constance Ephelia
686 $US
600 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Fisherman's Cove(Bel Ombre)
519 $US
388 $US
LeMeridien.com
2 532 $US
SmithHotels.com
237 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
471 $US
1 444 $US
Booking.com
  • Piscine
408 $US
266 $US
AVANIhotels.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
245 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
418 $US
309 $US
Agoda.com
3 930 résultats
Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en sénior suite avec mes amies pendant une semaine.
Une merveilleuse semaine de détente, dans un cadre féérique avec un personnel adorable, aux petits soins = merci à Rébecca, très efficace, Rahul, très serviable, et Nola du Spa adorable et très attentionnée.
La cuisine du SESELWA (notre resto préféré), excellente que ce soit au déj ou au diner ; les barmans du ZEE BAR, supers sympas!!!
En tout cas ce resort n'est qu'a conseillé car c'est le top!

Astuce pour la chambre : Senior suite 64 ou 66
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement sublime .chambres et salle de bain très spacieuses . terrasse très agréable . Nous remercions infiniment les responsables pour le choix de notre chambre ( au rez de chaussée , plage sud et prés du restaurant ADAM et EVE ) .
L'accueil et le contact avec le personnel est à souligner car tous , sans exception , ont été d'une très grande gentillesse . Toujours disponibles , souriants et au petits soins . Quel bonheur !!!!
Les restaurants sont très variés et d'une très grande qualité .
Pour conclure grand merci à L'EPHELIA pour nous avoir fait rever .

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé notre chambre coté sud qui nous a paru plus calme .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

les chambres sont de vrais appartements, avec salle de bain + pièce douche séparée et vraie terrasse avec vue mer. La plage privée est à 10 mètres des chambres et tout y est parfait

le personnel est top ! toujours aux petits soins,

Les restaurants offrent un choix très correct, les vins restent chers néanmoins.

On a vraiment l'impression d'être un petit groupe, malgré l'immensité du domaine (des petites navettes électriques circulent en permanence pour vous emmener d'un coin à un autre)

A recommander

Astuce pour la chambre : les petits pavillons sont en rez de chaussée + 1 niveau, demandez l'étage, on voit mieux la mer et de toute manière il fait nuit à 18h sous les tropiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Un hôtel idyllique avec un cadre magnifique et des plages superbes. J'y ai séjourné pour la 3ème fois en 2013 pour raisons professionnelles et l'ambiance a toujours été propice au calme et au repos. Les suites et villas privées sont réellement bien pensées et trés bien aménagées. les restaurants sont bons et le service parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours en villa spa family et tout etatit parfait ! Villa magnifique (piscine privee, spa, jacuzzi...)i, au dessus de toutes nos attentes dans un parc splendide avec de tres belles plages. Service parfait, nous avions un majordome adorable qui s est occupé de toute notre petite famille et qui etait plein d attentions. La partie restau rien a dire tout est delicieux. C est notre 2 eme fois dans les hotels constance et nous n avons vraiment pas ete deçu encore une fois ! Un grand merci et bravo a toute l equipe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple