“Paradisiaque”

Constance Ephelia
“Paradisiaque”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hotel est merveilleux!
Aucune deception, tout etait parfait, les buffets, les restaurants, le personnel présents mais trés discrets!
Les chambres sont neuves et agreables a vivre, le spa est merveilleux
Nous etions pres d'une piscine et en face de la plage.
Nous y retournerons sans hesiter!
Voyage en couple idéal.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Belles prestations, excellent buffet tres varie, tres beau cadre. Nous avions cependant 2 junior suites derriere la piscine, sans aucune vue, ce qui enleve une partie de l'interet du sejour...meme si nous avions pourtant insiste sur l'importance pour nous d'avoir une belle vue. Le site est tres etendu et la frequence de passage des voiturettes est variable et parfois long. Bon service, un peu long, et personnel aimable.
La plage au nord est tres belle

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel neuf ( 3 ans ) avec énormément de lacunes. pas vraiment a la hauteur de la chaine constance!!!!!!!! restaurants au service moyen (le pain servi a la in du repas) heureusement que notre concierge nord a été super pour rattraper les erreurs !!!!! ce n'est pas un 5 etoiles ;;;;;; pour le moment car le cadre est magnifique et les prix aussi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

La joie de notre séjour aux Seychelles contraste avec la déception concernant l'Ephelia.
Le site est très beau et les plages sont à la hauteur. Pour avoir fait une excursion pendant notre séjour (minable il faut le préciser) le site de Port Launey n'a rien à envier à beaucoup d'autres endroits sur Mahé et d'autres Iles.
Les chambres (nous avions une sénior suite) sont très bien et très grandes. Il y a tout le confort dedans.
Alors, qu'Est-ce qui cloche ?
Tout simplement, ce resort n'est pas un 5 étoiles ! Il a le prix du 5 étoiles ça il n'y a pas de doute. Mais pour avoir séjourné dans un 4 étoiles supérieur d'un autre groupe aux Maldives, j'affirme que l'Ephelia ne mérite pas sa 5ème étoile.
Primo, l'assiette n'est pas à la hauteur. Le restaurant principal (Corossol) est correct mais manque d'originalité. Il n'y a pas de surprise, beaucoup de plats proposés sont répétitifs.
Le restaurant asiatique (Adam et Eve) n'est franchement pas terrible : peu de choix, des plats simples, des goûts aseptisés.
Le restaurant Méditerranéen (Hélios) plaira aux amateurs de salades mozza ou salade grecque... c'est très bon la salade grecque quand il fait chaud mais tous les jours dans un 5 étoiles !
Le Cyan est une jolie table sans plus et chère !
Reste le restaurant "typique", le Seselwa. Sans doute la table la plus originale mais un peu répétitif à la longue.
Outre la qualité des plats, il y a un vrai problème de choix ! Sans savoir pourquoi, certains jours il y a quatre entrées et quatre plats au choix alors que d'habitude c'est le double.
Et je ne parle pas du snacking : mauvaises pizzas et hamburgers.
J'entends d'ici les critiques : grincheux, jamais content...
Mais c'est un 5 étoiles ! Je veux juste dire aux lecteurs que pour le même prix il y a beaucoup mieux ailleurs.
Secondo, le service lui aussi n'est pas digne d'un 5. Nous étions trois et ils ne nous ont jamais mis trois chaises sur la terrasse ! L'entretien des abords et des chambres laisse à désirer...
Tertio, le prix. Non pas celui du séjour, nous avons signé en connaissance de cause. Mais alors que nous étions en All inclusive, nous avons sans arrêt du mettre la main au portefeuille.
Outre que toutes les boissons sont payantes, les prix sont affichés en hors taxe et le taux de change est propre à l'hotel (et bien sûr plus défavorable que sur le reste de l'ile).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous étions en voyage de noce dans une superbe chambre côté Sud de l'hôtel. Nous avons énormément apprécié notre séjour la bas. L'hôtel est grand certe, mais très agréable. Nous avons fait les différents restos en évitant le buffets au corossol suite au commentaires du site et ils étaient tous très bien. Pour noel nous avons dîner au cyann, une merveille. Le midi nous déjeunions a l'hélio qui est cher mais bien. Le service (notamment notre ami Dawson!) est impeccable.
Pour aller au Nord il y a des navettes qui ne passent pas très souvenirs c'est vrai. Cela dit a pied ça va vite aussi!
Pour aller au marché de victoria l'arrêt de bus est a la sortie de l'hôtel, pour 5 roupies vous y serez en 40mn.
Bref, nous sommes ravis de ce sejour dans ce bel Hotel, sans regrets tout était niquel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Dernière étape de notre voyage, complexe hôtelier pharaonique, plage magnifique avec une réserve naturelle sous-marine a 50m de la plage, idéal pour le snorkling, 5 restaurant tous meilleurs les uns que les autres.
De plus, nous étions en voyage de noces, et ils nous ont donc surclassé dans des petites villa privées avec piscine a débordement privée juste devant la villa.

Un endroit a recommander pour un voyage de noces.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au constance ephelia en août 2013. Nous avons été enchantés par notre séjour : l'accueil, les conditions d'hébergement, les paysages, la restauration : tout était parfait ! : nous conseillons fortement ce complexe hôtelier, de plus nous avons eu la chance d'être surclassés dans une villa familiale avec piscine privée, à deux pas de la plage, avec un service excellent, que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille