“Un pur bonheur” 5 sur 5 bulles

Constance Ephelia
saint laurent du var
“Un pur bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Voyage fait en juin 2010.

Que dire à part un pur bonheur !!!

Très bel hôtel et très jolie chambre avec piscine privative .

Restauration , large choix de très bonne qualité toujours approvisionner ne manquer de rien.
Le personnel : souriant , gentille , agréable toujours aux petits soins.
La plage est magnifique , le domaine est très propre très nature.

En tout cas ce fut un retour a la réalité très difficile , car au constance vous êtes bichonné.

Petit conseille massage et spa parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Beau complexe hôtelier, belles prestations, accueil irréprochable, tout ça est très professionnel et bien rôdé.
Les chambres (suites) sont grandes et bien agencées sans pour cela être de véritables suites (pas de salon indépendant), mais passons sur la sémantique hôtelière.
Petit bémol, nous avons échoué (chambre 437) dans une zone où nous avions face à notre balcon les moteurs de climatisation du restaurant à côté, la vue sur la mer étant inexistante, malgré une demande en ce sens.
Consommateurs assidus des services du complexe (soins au spa, rien à dire), boissons au restaurant + bar (assez chères) plus une soirée "langoustes" au restaurant Seselwa (carrément outrancière en terme de coût mais un moment parfait). Tout est hors de prix, mais on ne va pas aux Seychelles pour faire des économies ou bien pour avoir là des prix discount, donc, attendez-vous à la douloureuse en fin de semaine (pour un couple comptez sur environ 1000 € d'extras). Un conseil cependant, si vous voulez visiter l'île tout en vous intégrant à la vraie vie seychelloise, vous avez un terminal de bus plage Nord (en dehors du complexe), bus n°13 pour aller à Victoria (la capitale), coût : 5 Roupies par personne. Pour vous balader côte ouest et sud sur les plages paradisiaques (Anse à la Mouche notamment) : bus n°9, même prix défiant toute concurrence avec en prime la couleur locale extrêmement sympathique.
Le restaurant principal (Le Corossol) est assez basique avec des buffets qui ne varient pas trop sur une période d'une semaine, mieux vaut aller à l'extérieur pour prendre ses repas (il y a pas mal de petits restaurants sympathiques et à prix doux tout au long de la côte ouest).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons de notre voyage de noces où nous avons séjourné 3 nuits...
Le personnel est très a l'écoute ,la cuisine très variée et les plages sont splendides .
La chambre était parfaite ....
C'est un magnifique domaine pour se reposer , se promener ......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anjou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Je rentre d'un séjour de 7 nuits à l'Ephelia avec ma fille de 12 ans. Séjour parfait, malgré la pluie ...
Hôtel très étendu, entre la partie nord et sud. Nous étions au sud, assez éloignées des bâtiments principaux. Les navettes ne sont pas très nombreuses mais rien ne presse en vacances ...
Le personnel est vraiment adorable, tout est très propre, la chambre, les piscines, les restaurants.
La qualité de la restauration est top. Petit bémol pour les prix des repas et des boissons, mais nous sommes aux Seychelles !!
Les plages sont très belles, notamment celle du nord, sauf quand il pleut et qu'il vente et que les algues envahissent la plage ....
Je n'ai pas testé le Spa, les enfants n'étant admis qu'à partir de 16 ans.

Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions reserve une villa Spa. Quelle fut la surprise à notre arrivée. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine d'environ 10 m.....la villa est très bien agencée. Champagne à l'arrivee. Attente des shuttle parfois un peu longue mais il suffit d'appeler la réception pour que quelqu'un vienne vous chercher à l'heure convenue. Hôtel magnifique. Plage splendide.

Astuce pour la chambre : Côté plage de préférence.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Magnifique hôtel niché dans un grand parc avec accès direct à la plage (2 plages, une au nord et une autre au sud toutes deux splendides) dont les chambres sont très agréables dotées d'une grande terrasse avec vue sur mer ou piscine.
Le buffet est varié et les produits de bonne qualité. Plusieurs restaurants dans l'hôtel sur réservation, notre préférence allait au Seselwa plus calme et romantique que le restaurant principal Corossol. Un grand merci tout particulier à Eddy qui nous a régalé avec d'excellents poissons et également à Vanessa la sommelière très sympatique et professionnelle.
Un petit bémol cependant, le prix prohibitif des vins allant de 40 à 60€, voire plus pour un vin qui n'a rien d'exceptionnel
Le spa est très beau et je vous recommande les massages.
Tout le personnel est très attentif et souriant.
En résumé, je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous rentrons juste des Seychelles et nous avons terminé notre séjour de deux semaines à cet hôtel
Nous y avons passé 4 nuits .
Cet établissement est au top.
Nous étions logés côté Sud qui a notre avis est plus tranquille que la partie nord et plus près des restaurants principaux, même si des navettes vous permettent le déplacement facilement car l'hôtel est très grand ( 2 kms )
Groupes de petits bâtiments à 2 étages avec une piscine mais au bord de la plage et des chambres superbes avec une grande salle de bain ainsi qu'une terrasse immense
Privilégiez l'étage plus intime que le rez de jardin.
La nourriture est excellente aussi bien au corossol pour les petits déj et des buffets que dans les restaurants avec réservation.
Juste deux petits bémols, le bar central ou il est très difficile de se faire servir le soir du au manque de personnel et le fait que peu de personnel parle français contrairement aux autres établissements des Seychelles
Mais Allez y c'est sublime...et reposant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux