“quelques jours à l'hotel ephélia de mahé.”

Constance Ephelia
Avis publié: 3 mai 2014

un hotel immense qui fait penser à une usine.les chambres sont de taille moyenne propres et agréables.le personnel est en surnombre et on se sent envahi.les restaurants ne sont pas mal,simples mais le vin est hors de prix.A fuir si on veut de l'intimité.c'est plutot un hotel pour les familles.la plage est jolie du coté des villas et la mer est propre.

Astuce pour la chambre : un hotel trop grand si on souhaite etre au calme, avec des prestations parfois trés cheres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Constance Ephelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

nous y avons sejourné quelques jours en avril 2012. Nous avions une villa famille d'un confort et d'un equipement incroyable.
Piscine privée, sauna et bain à remous dans la chambre.
Tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable et c'est réussi.
Personnel au petit soin.
Repas variés et copieux, avec également plusieurs restaurants à la carte des plus sympathiques.
Plusieurs piscines sont réparties dans le domaine qui est immense.
La plage privé est également magnifique.
un endroit inoubliable et irréprochable.
c'est du rêve....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours au Constance Ephelia après une croisière en Catamaran. Que dire de cet hôtel si ce n'est qu'il est très bien situé, que le service est irréprochable, que le luxe est permanent et que les chambres sont d'un confort exceptionnel.

L'accueil des client est personnalisé, vous êtes pris en charge individuellement par une hôtesse qui vous installe, vous offre un verre d'un délicieux thé froid au gingembre et s'occupe des formalités d'admission (check-in).
Vos bagages pendant ce temps prennent la direction de votre chambre.

Nous avons pris une chambre dite Junior, celle-ci était vaste, luxueuse, très agréablement décorée et comportait toutes les commodités que l'ont attend de ce genre d'établissement. Sans parler de la salle de bain, magnifique et spacieuse.
Ces chambres autorisent jusque trois personnes, nous étions deux adultes et un enfant de 10 ans qui dormait dans un lit sofa fort confortable.

Piscine et plage à proximité, voiturette de golfe pour vous mener d'un coin à l'autre de l’hôtel tant il est vaste et un sentiment de tranquillité et de calme permanent.
Un personnel attentif et très serviable est en permanence à votre écoute.
Les différents restaurant sauront combler les plus difficiles et la carte des vins est bien fournie.
Le petit-déjeuner est copieux, complet et d'une qualité irréprochable.

Respect de la nature et intégration des infrastructures de l'hôtel dans celle-ci, le Constance Ephelia est l'endroit idéal où se poser quelques jours pour récupérer et ensuite reprendre son périple des Seychelles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passe une semaine de rêve dans cet hôtel où tout le monde nous a choyé et surtout notre major d'homme,Saurabh. Nous avons beaucoup apprécié notre Spa villa. Tout y était parfait. Nous étions en demi pension et avions le choix entre repas à la carte ou buffets lesquels sont très variés. Cet hôtel est super pour oublier le stress. On vous le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Nous revenons de 10 jours passés au Constance Ephelia, pour notre voyage de noce. L'hôtel est certes grand, mais nous nous sommes senti vraiment "seul au monde". La cadre est vraiment paradisiaque.. Les chambres sont agréables, bien équipés, grand lit, salle de bain sympathique et belle terrasse .
Les restaurants sont très sympa, notamment le seselwa le midi c'était vraiment une très bonne surprise ! Les autres restaurants sont également très agréables. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Le SPA est très sympa et plus que reposant (rarement beaucoup de monde, de quoi en profiter).
Certes l'hôtel est excentré, pour notre part nous avons loué une voiture une journée pour faire le tour de l'île, ce qui est à faire. Mais lors de notre visite nous nous sommes rendus compte que l'hôtel est finalement très bien placé, en effet le reste de l'île n'est pas beaucoup plus vivant.

N'hésitez pas sur cet hôtel, il est vraiment super, nous étions plus que ravis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Je suis actuellement au constance ephelia et je suis agréablement surpris de l'accueil et de leurs disponibilités pour que nous passions un séjour sans stress et complication. L'hôtel est complet et cela ne change en rien notre impression d être peut nombreux

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passe 3 nuits dans ce grand resort qu'est le Constance Ephelia. Le cadre est paradisiaque. Vous traversez une mangrove en arrivant et vous plongez dans un parc luxuriant. Le staff pour vous accueillir est tres serviable, disponible et souriant. La chambre (nous etions en junior suite) est tres bien, equipee version high-tech. Toutes les informations du resort sont a disposition sur votre TV, avec meme des films en plusieurs langues en cas de pluie (les averses sont assez frequentes en avril). Cote chambre, nous avons toutefois regrette: 1/ le manque de lumiere dans la salle de bains. 2/ Lorsque que le service de chambre prepare votre lit pour la nuit, les coussins de decoration se retrouvent poser par terre... Dommage! Ca fait un peu négligé pour un 5 etoiles. 3/ Le seche-cheveux et le parapluie non-verifies par le staff de chambre et inutilisables. 4/ Notre chambre etant située au rez de chaussée, a la porte d'entree, nous avions le stockage des femmes de menages. Chaque jour en decoration, nous trouvions, les serviettes sales, les verres vides, les sacs poubelles... Dommage pour un 5 etoiles! Cote restaurant, le petit-dejeuner etait tres bien et tres varie. Toutefois ayant opte pour la demi-pension, nous avons été decus des buffets proposes le soir. D'autant que 80% du temps, il n'y a pas d'intitule pour les plats, donc vous ne savez pas trop vers quoi vous vous aventurez. Le restaurant principal etant si grand que le personnel a du mal a gerer le flux, resultat notre premier diner s'est solde par un diner sans boisson. La commande ayant ete oublie (malgre 2 relances) mais facturee! En resume, cet hotel est un vrai havre de paix ou nous avons pu nous reposer dans un cadre idyllique, malheureusement le service n'etant pas a la hauteur, il ne merite pas une 5eme etoile.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple