“Séjour très agréable au Constance Éphelia”

Constance Ephelia
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon séjour de 4 jours notamment dans la villa famille:un petit paradis!sejour très réussi en partie grâce a Romain Sausier du restaurant Seselwa ,merci pour son accueil chaleureux , mes fils ont pu faire faire de la tyrolienne poussės par son enthousiasme ! Un grand bravo pour nous avoir fait passer des vacances de Rêve Celine.M

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 768)

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui, malgré sa taille reste étonnamment intime au contraire de ce que j'ai pu lire sur certains avis. Les restos sont de qualité et le spa impressionnant ! A ne pas rater, la petite plage sauvage juste derrière l'héliport : magnifique.

Astuce pour la chambre : Pour les junior suites nous vous conseillons d'être plutôt dans celles qui n'ont pas de rest...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons enchantes de notre sejour (vraiment trop court) au Constance Ephelia.
Tout a ete parfait, la cadre, la chambre, les equipes tres professionelles..
L'hotel est tres grand mais de petites navettes passent sans arret et vous avez la possiblites de marcher ou pas.
2 plages, plusieurs piscines, 1 super centre de fitness (avec piscine et squash entre autre), mini club extraordinaire avec des animateurs au top (une grosse pensee pour Stephan), les restaurants sont tres bons et le petit dejeuner incroyable aussi bien pour le choix que pour la qualite.
Nous envisageons deja de revenir aux Seychelles juste pour revenir au Constance Ephelia.

Avis publié : 3 mai 2014

un hotel immense qui fait penser à une usine.les chambres sont de taille moyenne propres et agréables.le personnel est en surnombre et on se sent envahi.les restaurants ne sont pas mal,simples mais le vin est hors de prix.A fuir si on veut de l'intimité.c'est plutot un hotel pour les familles.la plage est jolie du coté des villas et la mer est propre.

Astuce pour la chambre : un hotel trop grand si on souhaite etre au calme, avec des prestations parfois trés cheres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

nous y avons sejourné quelques jours en avril 2012. Nous avions une villa famille d'un confort et d'un equipement incroyable.
Piscine privée, sauna et bain à remous dans la chambre.
Tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable et c'est réussi.
Personnel au petit soin.
Repas variés et copieux, avec également plusieurs restaurants à la carte des plus sympathiques.
Plusieurs piscines sont réparties dans le domaine qui est immense.
La plage privé est également magnifique.
un endroit inoubliable et irréprochable.
c'est du rêve....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé quelques jours au Constance Ephelia après une croisière en Catamaran. Que dire de cet hôtel si ce n'est qu'il est très bien situé, que le service est irréprochable, que le luxe est permanent et que les chambres sont d'un confort exceptionnel.

L'accueil des client est personnalisé, vous êtes pris en charge individuellement par une hôtesse qui vous installe, vous offre un verre d'un délicieux thé froid au gingembre et s'occupe des formalités d'admission (check-in).
Vos bagages pendant ce temps prennent la direction de votre chambre.

Nous avons pris une chambre dite Junior, celle-ci était vaste, luxueuse, très agréablement décorée et comportait toutes les commodités que l'ont attend de ce genre d'établissement. Sans parler de la salle de bain, magnifique et spacieuse.
Ces chambres autorisent jusque trois personnes, nous étions deux adultes et un enfant de 10 ans qui dormait dans un lit sofa fort confortable.

Piscine et plage à proximité, voiturette de golfe pour vous mener d'un coin à l'autre de l’hôtel tant il est vaste et un sentiment de tranquillité et de calme permanent.
Un personnel attentif et très serviable est en permanence à votre écoute.
Les différents restaurant sauront combler les plus difficiles et la carte des vins est bien fournie.
Le petit-déjeuner est copieux, complet et d'une qualité irréprochable.

Respect de la nature et intégration des infrastructures de l'hôtel dans celle-ci, le Constance Ephelia est l'endroit idéal où se poser quelques jours pour récupérer et ensuite reprendre son périple des Seychelles.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passe une semaine de rêve dans cet hôtel où tout le monde nous a choyé et surtout notre major d'homme,Saurabh. Nous avons beaucoup apprécié notre Spa villa. Tout y était parfait. Nous étions en demi pension et avions le choix entre repas à la carte ou buffets lesquels sont très variés. Cet hôtel est super pour oublier le stress. On vous le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
À 7,9 km
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 5,7 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 13,6 km
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
À 26,6 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Constance Ephelia ?

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie de prix : 325€ - 2 497€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia