“le paradis, vraiment!”

Constance Ephelia
Suisse
“le paradis, vraiment!”
Avis écrit le 22 août 2014

1 semaine en lune de miel en mai 2014 et que dire?!... juste magnifique!
Exactement ce dont on rêvais. L'hôtel est un peu à l'écart du coup pas de touristes ou autre qui se baladent dans le coin. Malgré sa grandeur, on s'y sent très bien et croisons finalement très peu de monde. Les belles piscines semi-privatives (1 piscine pour 5villas env.) sont presque tout le temps vides. Seuls quelques vacanciers qui se dorent la pilule au bord de l'eau.
Les différents restaurants offrent une très grande variété pour le choix de nourriture. Autant on y trouve de l'asiatique, de l'européen, du local, de l'italien... et les soirées à thpme sont vraiment sympas.
Quelques soirs on peux y découvrir des groupes jouant un petit concert dans le loby ou alors parfois un DJ qui met l'ambiance.
Le personnel est très sympathique malgré le fait que personne ne parle un mot de français. C'est un peu dommage vu que c'est une des langues officielles de l'île. Avant d'arriver à l'hôtel pratiquement tout le monde parle français et une fois dans l'hôtel, plus personne. Ceci n'enlève en rien à leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avons trouvé top les petites voiturettes de golf qui passent à intervalle régulier pour transporter les vacanciers de la zone réception à leur chambres ou inversement.

Les chambres sont très propres, les salles de bains toujours clean.

Pour les dingos d'internet, pas de wifi dans les chambres, mais un mac mini connecté à internet et relié à la tv!

je recommande chaleureusement cet établissement autant pour une lune de miel que pour une escapade en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ephelia_ResortSEZ, General Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Fabio J,
Salutations de Constance Ephelia Seychelles.
Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour chez nous.
J'étais ravi de lire vos commentaires à propos de votre temps avec nous et tous les bons mots au sujet de la station. Je peux voir de votre avis que vous avez apprécié tous les aspects de la station et tous les services et installations que nous avons à offrir.
Encore une fois un grand merci pour les commentaires et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Jean Marc Lagesse
directeur général

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour très agréable. Grand hôtel situé à proximité d'une mangrove et entre deux grandes plages. Chambres spacieuses et bien équipées. Terrasses privatives. Nombreux restaurants dans l'hôtel (un restaurant principal et plusieurs restaurants annexes notamment sur les plages). Nourriture de qualité et choix important. Service de navettes pour circuler sur le site (entre les habitations, plages, restaurants...). Spa avec certains services en accès libre (piscines extérieures, hammam et sauna). Personnel très professionnel et attentif. Petites attentions pour les évènements (gâteau et bouteille de vin mousseux offert pour l'anniversaire de ma femme!).
Excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée: aucun problème. Chambre calme et terrasse tranquille. Les juniors s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Top ! Cadre magnifique, superbe SPA et chambre raffinée et spacieuse - le complexe est luxueux- petit bémol pour le resto au bord de plage de qualité équivalente au buffet ! Ne pas hésiter à faire des excursions.

• Séjour du janvier 2014
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 12 août 2014

chambres junior suite très grande décoré avec gout vu magnifique , restaurant je n'est été que au corosol et je suis époustouflé par le choix et la qualité du buffet qui est immense le soir comme le matin . malgré la taille de l'hôtel , le monde ne ce fait pas ressentir ce qui est très appréciable , le personnel toujours souriant ( peu être un peu moins le matin ) et toujours au petits soin avec nous .
je recommande chaudement cet hôtel

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont très belles et bien situé au sud de l'hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un endroit magique, magnifique, luxueux, de toute beauté. Des employés au petit soins. En cherchant bien, on ne peut rien reprocher. Cette hôtel restera sûrement un de nos meilleurs souvenir. Le buffet est varié et vraiment de très bon goût, et les restaurants thaï et Seychellois absolument parfait. Les 2 plages sont magnifiques et le complexe exceptionnel. A conseiller a tous les amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très grand situé sur deux sites : le Sud et le Nord. Ns étions au nord, bien plus convivial. Chambres magiques avec une terrasse aménagée .'.sublime . Les chambres sont très luxueuses et décorées avec goût et charme ( marbres, granit et bois précieux ). Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est fabuleux et les jus sont exceptionnels! Bravo au boulanger et pâtissier ! Les repas du soir sont également très bons. Toutefois nous avons été déçu du souper au Langoustes! C est un supplément assez important et cela ne vaut pas la peine. Langoustes sèches et trop cuites, il est clair qu à ce prix là nous espérions autre chose. Concernant les vins les prix sont exorbitants, on commence aux alentours des 45€ la bouteilles! L eau est payante aussi et la bière locale est à 8€ alors que à l extérieur de l hotel il y une petite supérette où la même bière coûte 1,50€.... N hésitez pas à aller acheter soft eau et alcool ds cette supérette et gardez au frais dans le frigo de la chambre, nous on à chaque fois pris l apéro sur notre magnifique terrasse avec une très belle vue.
Kayaks, paddels, voiliers.'.mis à disposition gratuitement...sympa :))
Avons été au marcher à Victoria . Super à faire le samedi de préférence . L hotel demande 20€ par personne pour simplement nous y conduire! Nous avons opté pour prendre le bus local( terminus se trouve juste à la sortie de l hotel côté Nord). Avons payé 0,31€/ personne!!!! Et avons en prime le sourire des locaux .....cela faut vraiment la peine de prendre ce bus, vous y apprendrez plein de choses sur leurs us et coutumes . Renseignez vous auprès de l hotel pour les horaires de départs et retours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 6 août 2014

C'est le troisième séjour dans cet hôtel, hélas un peu pluvieux cette année. Le cadre est tellement idyllique qu'il fait oublier les soucis, les villas sont superbes (beach et surtout inside) et permettent de s'isoler si on le souhaite. Les restaurants (5) contentent les plus difficiles. le personnel aux petits soins. Un plus pour le Cyan dont la cuisine mériterait quelques étoîles, de par ses plats et la qualité de ses vins conseillés par FLEUR oenologue, férue dans sa spécialité. Nous pensons que qu'Ephelia est l'un des plus beaux sites de MAHE de par sa situation géographique (2 baies) et de
sa surface, qui permet de marcher ou faire du vélo.

Astuce pour la chambre : choisir le côté nord, si vous le pouvez choississez une beach villa piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux