“Parfait !”

Constance Ephelia
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé 3 nuits ce mois d'août mon mari et moi pour la fin de notre voyage de noces. Trop court .... Le personnel est aux petits soins des clients. Comme nous n'avons pas pu prendre possession de notre chambre pour 14h00 (heure prévue) nous avons eu la très agréable surprise de recevoir une invitation à déjeuner dans l'un des nombreux restaurants. Nous avons choisi le Seselwa, restaurant situé sur la plage Nord, un vrai bonheur.....

Notre chambre était situé sur la plage Sud (côté le plus venteux du complexe où se situe également l'accueil et le restaurant le Corossol). Chaque groupe de chambre possède sa piscine équipée de transats et serviettes de plage en nombre largement suffisant. Ce grand complexe ou les gens vont et viennent donne vraiment l'impression qu'il n'y a que peu de vacanciers, détente assurée ! La literie est parfaite, les lieux très propres. La chambre est équipée d'un coffre fort, télévision, accès internet gratuit, mini bar, grande terrasse, climatisation silencieuse (très appréciable).

Les petits déjeuners et les repas du soir au Corossol sont tout simplement exceptionnels ! Le snack de la plage Nord est également très bon et le personnel est très sympathique !

Pour accéder de la plage Nord à la plage Sud il existe un système de navettes de petites voitures électriques, le maximum que nous ayons eu à attendre a été de 5 minutes ....

Tout est beau au Constance Ephelia Ressort ! On se laisse porter par l'ambiance zen.... Le bonheur est là bas ....

La seule question que vous avez à vous poser le matin est la suivante "plage Nord ? Plage Sud ? Piscine ?" Et pourquoi pas les 3 ?

Astuce pour la chambre : Il est préférable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ephelia_ResortSEZ, General Manager de Constance Ephelia, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher Alexandra D,
Salutations de Constance Ephelia Seychelles.
Je voudrais commencer par vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour chez nous.
J'étais ravi de lire votre belle revue de votre temps à notre station et de savoir que vous avez eu une telle expérience positive, d'autant plus que c'était pour un voyage aussi spécial que votre lune de miel. A savoir que l'équipe ici ont contribué à faire une telle occasion spéciale mémorable, je me sens très heureux et très fier de mon équipe.
J'espère sincèrement que vous envisager de rester avec nous encore dans le futur et vous remercier encore une fois pour les commentaires.
Jean Marc Lagesse
directeur général

Avis publié : 22 août 2014

1 semaine en lune de miel en mai 2014 et que dire?!... juste magnifique!
Exactement ce dont on rêvais. L'hôtel est un peu à l'écart du coup pas de touristes ou autre qui se baladent dans le coin. Malgré sa grandeur, on s'y sent très bien et croisons finalement très peu de monde. Les belles piscines semi-privatives (1 piscine pour 5villas env.) sont presque tout le temps vides. Seuls quelques vacanciers qui se dorent la pilule au bord de l'eau.
Les différents restaurants offrent une très grande variété pour le choix de nourriture. Autant on y trouve de l'asiatique, de l'européen, du local, de l'italien... et les soirées à thpme sont vraiment sympas.
Quelques soirs on peux y découvrir des groupes jouant un petit concert dans le loby ou alors parfois un DJ qui met l'ambiance.
Le personnel est très sympathique malgré le fait que personne ne parle un mot de français. C'est un peu dommage vu que c'est une des langues officielles de l'île. Avant d'arriver à l'hôtel pratiquement tout le monde parle français et une fois dans l'hôtel, plus personne. Ceci n'enlève en rien à leur professionnalisme et leur gentillesse. Nous avons trouvé top les petites voiturettes de golf qui passent à intervalle régulier pour transporter les vacanciers de la zone réception à leur chambres ou inversement.

Les chambres sont très propres, les salles de bains toujours clean.

Pour les dingos d'internet, pas de wifi dans les chambres, mais un mac mini connecté à internet et relié à la tv!

je recommande chaleureusement cet établissement autant pour une lune de miel que pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Fabio J,
Salutations de Constance Ephelia Seychelles.
J'étais ravi de lire vos commentaires à propos de votre temps avec nous et tous les bons mots au sujet de la station. Je peux voir de votre avis que vous avez apprécié tous les aspects de la station et tous les services et installations que nous avons à offrir.
Encore une fois un grand merci pour les commentaires et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Jean Marc Lagesse
directeur général

Avis publié : 15 août 2014

Séjour très agréable. Grand hôtel situé à proximité d'une mangrove et entre deux grandes plages. Chambres spacieuses et bien équipées. Terrasses privatives. Nombreux restaurants dans l'hôtel (un restaurant principal et plusieurs restaurants annexes notamment sur les plages). Nourriture de qualité et choix important. Service de navettes pour circuler sur le site (entre les habitations, plages, restaurants...). Spa avec certains services en accès libre (piscines extérieures, hammam et sauna). Personnel très professionnel et attentif. Petites attentions pour les évènements (gâteau et bouteille de vin mousseux offert pour l'anniversaire de ma femme!).
Excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée: aucun problème. Chambre calme et terrasse tranquille. Les juniors s...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Top ! Cadre magnifique, superbe SPA et chambre raffinée et spacieuse - le complexe est luxueux- petit bémol pour le resto au bord de plage de qualité équivalente au buffet ! Ne pas hésiter à faire des excursions.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 12 août 2014

chambres junior suite très grande décoré avec gout vu magnifique , restaurant je n'est été que au corosol et je suis époustouflé par le choix et la qualité du buffet qui est immense le soir comme le matin . malgré la taille de l'hôtel , le monde ne ce fait pas ressentir ce qui est très appréciable , le personnel toujours souriant ( peu être un peu moins le matin ) et toujours au petits soin avec nous .
je recommande chaudement cet hôtel

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont très belles et bien situé au sud de l'hôtel
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Un endroit magique, magnifique, luxueux, de toute beauté. Des employés au petit soins. En cherchant bien, on ne peut rien reprocher. Cette hôtel restera sûrement un de nos meilleurs souvenir. Le buffet est varié et vraiment de très bon goût, et les restaurants thaï et Seychellois absolument parfait. Les 2 plages sont magnifiques et le complexe exceptionnel. A conseiller a tous les amoureux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel très grand situé sur deux sites : le Sud et le Nord. Ns étions au nord, bien plus convivial. Chambres magiques avec une terrasse aménagée .'.sublime . Les chambres sont très luxueuses et décorées avec goût et charme ( marbres, granit et bois précieux ). Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est fabuleux et les jus sont exceptionnels! Bravo au boulanger et pâtissier ! Les repas du soir sont également très bons. Toutefois nous avons été déçu du souper au Langoustes! C est un supplément assez important et cela ne vaut pas la peine. Langoustes sèches et trop cuites, il est clair qu à ce prix là nous espérions autre chose. Concernant les vins les prix sont exorbitants, on commence aux alentours des 45€ la bouteilles! L eau est payante aussi et la bière locale est à 8€ alors que à l extérieur de l hotel il y une petite supérette où la même bière coûte 1,50€.... N hésitez pas à aller acheter soft eau et alcool ds cette supérette et gardez au frais dans le frigo de la chambre, nous on à chaque fois pris l apéro sur notre magnifique terrasse avec une très belle vue.
Kayaks, paddels, voiliers.'.mis à disposition gratuitement...sympa :))
Avons été au marcher à Victoria . Super à faire le samedi de préférence . L hotel demande 20€ par personne pour simplement nous y conduire! Nous avons opté pour prendre le bus local( terminus se trouve juste à la sortie de l hotel côté Nord). Avons payé 0,31€/ personne!!!! Et avons en prime le sourire des locaux .....cela faut vraiment la peine de prendre ce bus, vous y apprendrez plein de choses sur leurs us et coutumes . Renseignez vous auprès de l hotel pour les horaires de départs et retours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Constance Ephelia ?

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie de prix : 375€ - 1 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia