“merveilleux” 5 5 étoiles

Constance Ephelia
Morlanne, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

voyage de noces inoubliable, tout simplement parfait !
hôtel + qu'à la hauteur de nos espérances, personnel soigné, très courtois, excellents restaurants (surtout le seselwa : créole), excellents cocktails. Super chambre avec grand lit (180 cm), salle de bain extra.
La plage nord est bien + belle que la plage sud et + agréable pour la baignade ! la vue est magnifique. Quant aux piscines, vous en avez 1 à chaque restaurant ou bar !
Les sorties proposées par les équipes (Mason's travel ou Créole) sont bien organiseés et valent vraiment la peine. Si vous êtes 1 peu aventuriers alors louez 1 voiture poua la journée (50€ + assurance), tour de l'île rapide mais très chouet.
Les photos sur le site de l'hôtel sont bien conformes.
N'hésitez plus, allez-y !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Séjour du 24/11 au 5/12 pour fêter un anniversaire. Nous avons opté pour une offre Directours et avons été pleinement satisfaits de ce séjour. Un sans faute pour l'organisation Directours et le rapport qualité/prix proposé. Un hôtel 5 étoiles méritées et magnifique qui a ouvert ses portes en 2010, des chambres superbes , des buffets de qualité, une ambiance raffinée et surtout tranquille (loin des all inclusive), un spa de toute beauté, idem pour les plages, bref, on s'est régalés.
Un accueil personnalisé, un contact téléphonique lors du séjour avec le chargé de "relations publiques" de l'hôtel qui vient s'enquérir si vous ne manquez de rien, un personnel qui fait le maximum pour vous satisfaire, Il a été difficile de repartir. On ne peut que vous conseiller cet hôtel aux prix proposés par Directours, car en règle générale, un voyage aux Seychelles est inabordable.
Nous avons également rencontré sur une des plages de l'hôtel un seychellois dont le prénom est Alrick. Celui-ci nous a proposé de nous organiser nos sorties (il est accrédité par l'office de tourisme) et nous avons fait avec lui une balade dans Victoria (le vendredi jour de bazar), ainsi qu'un tour de l'île avec rencontre de ses grands-parents (c'est très intéressant de voir la vraie vie des Seychellois). Il nous a également organisé nos billets de bateau et un taxi pour aller sur Praslin et la Digue. Alrick et sa femme Lindy se feront un plaisir de vous faire découvrir leur pays.
Lors du tour de l'île, nous sommes passé devant quelques autres hôtels vus dans les catalogues, mais nous n'avons à aucun moment regretté notre choix.
Un baptème de plongée fait avec le centre de plongée de l'hôtel (je vous recommande le moniteur Robin) restera à jamais dans mes souvenirs.
Un seul bémol : le prix élevé des boissons et des vins en particulier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous sommes allés avec mon mari au Constance Ephelia en séminaire, c'est un hotel tres recent (fevrier 2010) et tres bien équipé: wifi gratuit, salle de gym Technogym, salle de conférence magnifique.
Il comprend 2 plages, depuis la plage sud on peut acceder à l'Islette à pied à marée basse, la plage nord est fabuleuse avec une barriere de corail où on pratique le snorkeling (materiel fourni gratuitement par l'hotel).
Nous étions dans une junior suite (chambre de base) déjà tres bien. Les plages et resto sont accessibles en voiturettes électriques. Il y a 5 restaurants, le Cyan propose le midi des sushis à tomber par terre!
Point noir: la lenteur du service, il vaut mieux demander l'addition avant de commencer à manger et surtout ne commander pas un sandwich sur la plage, on a attendu 4 hamburgers 2heures!!!
Nous avons un peu visité l'ile et d'autres hotels mais l'Ephelia a vraiment 2 plages parmis les plus belles des Seychelles
NB: ne faites pas d'excursion à la vallée de Mai, c'est nul à ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons passe 9 nuits dans cet hôtel.
Prestations très haut de gamme.
Chambre spacieuses et sympas.

• Séjour du décembre 2010
Moret-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous y étions pour notre voyage de noces. L'hôtel, sa situation, ses plages, la restauration, le calme, le disign, le personnel, tout était super! Seul petit hic, aucunes attention pour les jeunes mariés! Nous n'avons rien eu de ce que nous présentait notre agence de voyage! Attention.
De belle rencontre notamment avec Alrick que vous pouvez trouver sur la plage Nord de l'hôtel et qui vous fera découvrir son île, la culture, les plages, les bons plans shopping, les spécialités créoles autour d'un barbecue sur une plage paradisiaque, tout ça dans la bonne humeur. Nous l'avons adoré! Si vous envisagé un voyage sur les Seychelles, appelé le au : [--] de la part d'Alexandre et Sabine

aumetz france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

D'une qualité supérieure avec un bon rapport qualité prix, pourvu que ça dure car nous y retournerons

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

hotel tres réussi, deux plages magnifiques
Services et personnel parfait
SPA de luxe
Rien à dire, un hotel de luxe à prix raisonnable pour des vacances inoubliables!!!