“exellent séjour pour qualité prix imbattable”

Constance Ephelia
Avis publié : 5 février 2011

Excellent séjour. Il est recommandé, dans la mesure du possible, de loger dans les suites séniors qui sont de loin les mieux placées compte tenu de la plage de Port Launay, une des plus belles plages de l'île. De plus cela évite l'attente des voiturettes pour tous déplacements à la plage. Ne pas compter se baigner à la plage Sud car il n'y a pas d'eau.
Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement pour un séjour sur MAHE.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2011

We enjoyed beautiful stay in Constance Ephelia resort. We can recommend this resort to all plush toys of the world. Do not hesitate, jump into the travelling case and have a nice holiday on Seychelles.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

immense hotel de plusieurs hectares entre deux plages distantes de 2 km à vol d'oiseau autour d'une presqu'ile. Récent donc très neuf, très froid. On passe son temps en buggy pour aller d'un point à un autre... Très belle plage nord ouest, plage sud est presque inutile les 3/4 de la journée (200 m pour avoir de l'eau aux genoux à marée basse)
5 piscines toutes proches des restaurants (sauf une une au fitness center)
Restaurant principal au buffet indigne d'un pseudo 5 étoiles (dommage c'est le seul compris dans la demi pension)
Deux restos à éviter absolument tellement le service est lent et exaspérant...
Spa sublime mais hors de prix (120 euros pour un massage)
Accueil très bon. animation club enfants ridicules et démoralisantes (ce doit être le but recherché 10 enfants au début, 3 après deux jours)
Service froid et impersonnel.
Rien à voir avec les autres hotels que j'ai pu visiter sur l'île (four seasons magnifique, banyan tree paradisiaque)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons effectué un sejour d'une semaine dans cet endroit magnifique au sein d un parc de verdure
L'ensemble du personnel est d'une rare gentillesse et l'hebergement de grande qualité
Les 5 restaurants permettent une grand variété de menu
Nous avions, en plus profité ,d'une periode de promotion ce qui rendait tout à fait abordable ce 5 * qui les mérite

Avis publié : 30 décembre 2010

voyage de noces inoubliable, tout simplement parfait !
hôtel + qu'à la hauteur de nos espérances, personnel soigné, très courtois, excellents restaurants (surtout le seselwa : créole), excellents cocktails. Super chambre avec grand lit (180 cm), salle de bain extra.
La plage nord est bien + belle que la plage sud et + agréable pour la baignade ! la vue est magnifique. Quant aux piscines, vous en avez 1 à chaque restaurant ou bar !
Les sorties proposées par les équipes (Mason's travel ou Créole) sont bien organiseés et valent vraiment la peine. Si vous êtes 1 peu aventuriers alors louez 1 voiture poua la journée (50€ + assurance), tour de l'île rapide mais très chouet.
Les photos sur le site de l'hôtel sont bien conformes.
N'hésitez plus, allez-y !!!

Avis publié : 19 décembre 2010

Séjour du 24/11 au 5/12 pour fêter un anniversaire. Nous avons opté pour une offre Directours et avons été pleinement satisfaits de ce séjour. Un sans faute pour l'organisation Directours et le rapport qualité/prix proposé. Un hôtel 5 étoiles méritées et magnifique qui a ouvert ses portes en 2010, des chambres superbes , des buffets de qualité, une ambiance raffinée et surtout tranquille (loin des all inclusive), un spa de toute beauté, idem pour les plages, bref, on s'est régalés.
Un accueil personnalisé, un contact téléphonique lors du séjour avec le chargé de "relations publiques" de l'hôtel qui vient s'enquérir si vous ne manquez de rien, un personnel qui fait le maximum pour vous satisfaire, Il a été difficile de repartir. On ne peut que vous conseiller cet hôtel aux prix proposés par Directours, car en règle générale, un voyage aux Seychelles est inabordable.
Nous avons également rencontré sur une des plages de l'hôtel un seychellois dont le prénom est Alrick. Celui-ci nous a proposé de nous organiser nos sorties (il est accrédité par l'office de tourisme) et nous avons fait avec lui une balade dans Victoria (le vendredi jour de bazar), ainsi qu'un tour de l'île avec rencontre de ses grands-parents (c'est très intéressant de voir la vraie vie des Seychellois). Il nous a également organisé nos billets de bateau et un taxi pour aller sur Praslin et la Digue. Alrick et sa femme Lindy se feront un plaisir de vous faire découvrir leur pays.
Lors du tour de l'île, nous sommes passé devant quelques autres hôtels vus dans les catalogues, mais nous n'avons à aucun moment regretté notre choix.
Un baptème de plongée fait avec le centre de plongée de l'hôtel (je vous recommande le moniteur Robin) restera à jamais dans mes souvenirs.
Un seul bémol : le prix élevé des boissons et des vins en particulier.

Avis publié : 11 décembre 2010

Nous sommes allés avec mon mari au Constance Ephelia en séminaire, c'est un hotel tres recent (fevrier 2010) et tres bien équipé: wifi gratuit, salle de gym Technogym, salle de conférence magnifique.
Il comprend 2 plages, depuis la plage sud on peut acceder à l'Islette à pied à marée basse, la plage nord est fabuleuse avec une barriere de corail où on pratique le snorkeling (materiel fourni gratuitement par l'hotel).
Nous étions dans une junior suite (chambre de base) déjà tres bien. Les plages et resto sont accessibles en voiturettes électriques. Il y a 5 restaurants, le Cyan propose le midi des sushis à tomber par terre!
Point noir: la lenteur du service, il vaut mieux demander l'addition avant de commencer à manger et surtout ne commander pas un sandwich sur la plage, on a attendu 4 hamburgers 2heures!!!
Nous avons un peu visité l'ile et d'autres hotels mais l'Ephelia a vraiment 2 plages parmis les plus belles des Seychelles
NB: ne faites pas d'excursion à la vallée de Mai, c'est nul à ....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Île de Mahé ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Constance Ephelia ?

Informations supplémentaires concernant Constance Ephelia

Adresse: Port Launay, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
N°4 des complexes hôteliers à Île de Mahé
N°5 des hôtels en bord de mer à Île de Mahé
N°5 des hôtels Spa à Île de Mahé
N°6 des hôtels de luxe à Île de Mahé
Catégorie de prix : 340€ - 1 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Ephelia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Ephelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constance Ephelia Resort Seychelles
Ephelia