“Un séjour inoubliable”

Le Bonheur Villa
Genève
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 18 avril 2012

Je dois dire que j’ai trouvé cette adresse par hasard et quel chance !
Nous avons véritablement été séduit par notre séjour à la Villa Bonheur.
Marylene, Don et Bernard (fils de Marylene et chef cuisinier) nous ont fait passé un séjour merveilleux.
Ils nous ont permis d’organiser facilement notre séjour sur place avec une location de voiture et des excursions.
La villa et les chambres sont spacieuses, impeccables et calmes (on s’endormait tous les soirs avec le bruit des vagues).
Si vous êtes courageux, vous pourrez voir le soleil se levait sur la plage en face de la maison.
Le point d’orgue de notre séjour est sans conteste les diners préparés par Bernard et Marylene.
C’est comme si nous avions diné dans un restaurant gastronomique tous les soirs : carpaccio de thon, langoustes, red snapper, cœur de palmier frais (un régal !!)…
Des produits d’une fraicheur incroyable et un savoir faire de Marylene et Bernard impeccable.
Bref que du bonheur !
Je terminerai en remerciant Don pour sa bonne humeur et sa disponibilité qui en font un hôte attachant en tout point.
Vous m’avez compris, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mars 2012

Un grand MERCI à Don, Marylène, Samantha, Bernard, Michel, Dorothy et Yvonne pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils. Ils nous ont permis, dans la quiétude de leur jolie maison et grâce aux délicieux mets qu'ils nous ont préparés (demi-pension indispensable!!! Mention spéciale à Sam pour ses cocktails et à Chef Bernard pour son "bourgeois mangue/fruits de la passion"), de découvrir ce merveilleux pays.
Si par bonheur, nous revenons aux Seychelles, sûr que nous passerons par Le Bonheur Villa.
Alex, Lolo et Steph.
Ps: Louez une voiture et partez à l'aventure...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 février 2012

Quel plaisir ce séjour à Mahé, dans cette spacieuse et agréable villa, d'une propreté sans reproche, et surtout avec des hôtes charmants et de bon conseil ! L'accueil est chaleureux, le cadre est magnifique, la convivialité toujours au rdv... et la cuisine... mon dieu, la cuisine : un délice ! La villa est bien située mais une voiture est quasi indispensable. Les hôtes organisent la location sans problème. Petit bémol sur la fin de notre séjour : une famille nombreuse, remuante et très bruyante est venue perturber la sérénité du lieu. Les hôtes ne peuvent malheureusement pas prévoir le manque d'éducation et de savoir-vivre des clients...
Un immense merci à Don, Marylene, Samantha, Bernard, Michel et Dorothy pour ce magnifique séjour, leur gentillesse, leur sourire et leur envie de faire plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

De retour de vacances aux Seychelles , je tiens à remercier particulièrement toute l'équipe de VILLA BOHNEUR à Mahé !!!!
Merci pour votre acceuil si chaleureux, et pour cette hospitalité dans votre belle maison
on s'y sent vraiment en famille !!!
La villa est décorée avec beaucoup de goût et un certain luxe.
tres belle piscine et juste en face de la mer.
J'y retournerai sans hésiter .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Grand standing, très bien située
Accueil charmant, bons conseils.
Chambre très bien agencée et propre
petits déjeuners copieux et les diners ouh!!!!! Superbe (homard, thon...) et une presentation à couper le souffle - Merci Monsieur Loiseau
Voiture indispensable ou le bus de la ville
Le marché est à faire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 22 novembre 2011

Très belle demeure créole de grand standing, un accueil très chalheureux et des hotes aux petits soins. Belle piscine et jardin. Situé à anse la réunion à 15 min de victoria, voiture recommandée, ils en louent sur place. je vous recommande chaudement la demi pension.
Les petits dejeuners sont copieux également. bref une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Un accueil charmant, des hôtes toujours présents, disponibles et de bons conseils! Chambres impeccables, piscine, ... tout y est!
Le plus, et certainement pas des moins importants, une table extraordinaire: des homards à profusion, du poisson à peine pêché ... une demi-pension obligatoire!!
Tout prêt de Victoria, et à quelques minutes de Beauvallon, un point de départ idéal pour visiter l'île de Mahé.
Pour tous les voyageurs peu aventureux la plage est juste en face (attention en saison sèche quelques rochers, mais il suffit de marcher 50m pour retrouver plus de sable).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille