“Bien mais rien d'exceptionnel”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Île de Mahé
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Les plats choisis étaient savoureux pour chacun d'entre nous (quatre convives). Belle table (couverts, vaisselle, verres...) mais service à la créole... Les couverts à poisson ne sont pas ôtés si l'on choisit une viande, pas de couteau à viande... Les prix sont assez élevés pour la prestation

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai tenu à aller y dîner après avoir lu les commentaires.
Rien de ce que je voulais sur la carte n'était frais, ai mangé du congelé : je n'allais pas aux Seychelles pour ça.
Ceci dit j'ai bien mangé mais rien ne justifie qu'il soit classé aussi bien, ai parfois du mal à comprendre le goût des gens ou plutôt j'aimerais savoir ce qu'ils ont l'habitude de manger.

Avis publié : 1 mars 2014

Très bien servi, un service agréable et un peu plus rapide que d'habitude, des plats délicieux. Ce restaurant est un peu plus cher que la moyenne mais c'est lié à la qualité du restaurant. D'excellents plats de poissons, un délicieux carpaccio de boeuf également. Les vins italiens sont à la carte.

Avis publié : 25 février 2014

Très bon restaurant tenu par un italien milanais, accueil sympatique.
Il est conseillé de réserver, c'était complet la première fois que nous y sommes allés.
Le poisson est délicieux (curry de poulpes) et steak de thon.
Bananes flambées au rhum servies avec une glace excellente, et bon vin italien.
Une bonne soirée pour un prix un peu élevé mais mérité par rapport à d'autres restaurants des environs

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avions réservé et bien nous en a pris parce que c'était complet. Excellent restaurant, service impeccable, spécialités italiennes et très bon poisson, servi avec du bon vin italien, un peu plus cher que d'autres restaurants mais cela en valait la peine.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Bel Ombre, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Au Cap, Île de Mahé

Vous connaissez La Perle Noire ?