“Bon sans plus”
Avis sur La Perle Noire

La Perle Noire
Classé n° 4 sur 117 Restaurants à Île de Mahé
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Restaurant un peu triste manquant de chaleur. Service un correct. Bons produits. Plats simples mais assaisonnements peu varies. Petite carte des vins. Plats copieux mais un peu trop riches.
Moyen.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Tout simplement sublimé, le meilleur restaurant dans l île sans aucun douté.
Je le conseille vivement

Avis publié : 3 mai 2017

Très bon accueil nous avons diné à l'intérieur car pas réservé, c'était tout aussi agréable, le personnel est très attentionné et de bons conseils, le service parfait, suffisamment rapide, les plats très bien présentés et raffinés; le prix est justifié et non regretté quand on mange bien et local.

Avis publié : 4 avril 2017

Les plats sont bons, l'accueil agréable, hélas, le bruit de la route un samedi soir, les voisins de table éméchés, gâchent la soirée.

Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Présents pour une seule nuit à Beau Vallon, nous avons rapidement choisi d'opter pour ce restaurant semblant faire l'unanimité.
Nous n'avons pas été déçus, le lieu est plein de charme et le service sympathique, notamment le gérant italien.
Le choix est varié et assez tourné vers les produits de la mer.
Nos entrées, plats et desserts étaient tout simplement délicieux, et la conclusion par le limoncello offert par le patron était idéale!
Nous nous en sommes tirés pour 1400SR pour 2 avec apéritif et une bouteille d'eau, ce qui n'est pas donné mais finalement raisonnable étant donnée la qualité du restaurant et les prix parfois prohibitifs de l'île.

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Au Cap, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez La Perle Noire ?